L'histoire sans fin...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Ce jeu consiste a raconter une histoire mais chaque personne publie un petit bout de l'histoire chacun ,

je vous demanderez de remarquez le début de l'histoire et de rajouter votre suite dans une couleur différente merci

je commence par : il était une fois....
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
il était une fois.... un site qui s'appela cheat-jame3, euuuh Cheat-Game-3 pardon...

( Et sérieux vos fautes de conjugaison ça donne mal au cœur. D: )
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Il était une fois.... un site qui s'appela cheat-jame3, euuuh Cheat-Game-3 pardon...
c'était un site nul pas du tout connus....
 

steeveol

Membre Banni
Jun 24, 2010
598
0
581
35
Il était une fois.... un site qui s'appela cheat-jame3, euuuh Cheat-Game-3 pardon...
c'était un site nul pas du tout connus....dont le créateur était ...DeViil-BoY... mais ce jeune homme mentait
 

XxMacdoxX

Membre Banni
May 5, 2011
1,033
0
461
34
Cheat Gam3
c'était un site nul pas du tout connus....dont le créateur était ...DeViil-BoY... mais ce jeune homme mentait ... a ses parents


[Aussi copieur voleur d'idés j'en et créer un :) = il a pourrie :p ]
 

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
Il était une fois.... un site qui s'appela cheat-jame3, euuuh Cheat-Game-3 pardon...
c'était un site nul pas du tout connus....dont le créateur était un gars mais ce jeune homme mentait ... et sa prof était une superbe pute blonde
 

DrakenLord

Membre
Apr 14, 2011
60
0
431
cheat~wave
Il était une fois.... un site qui s'appela cheat-jame3, euuuh Cheat-Game-3 pardon...
c'était un site nul pas du tout connus....dont le créateur était un gars mais ce jeune homme mentait ... et sa prof était une superbe pute blonde qui lui taillait de vilaines pipes dont
 
Status
Not open for further replies.