Liberation 1.04 ne protege plus !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ttrack

Membre
Jul 7, 2010
74
0
571
34
Salut a tous,

Juste pour vous informer qu'apparemment, les programmes de cheat comme Liberation 1.04 ou Vac Chaos 2.15 ne fonctionne plus du tout.

Juste sur une semaine, sur 63 potes qui utilisaient (ou qui ont commencé dans les deux semaines) l'un ou l'autre programmes, 59 sont ban dont 34 après UNE SEULE utilisation même pour un simple mod tel que Day n Night.

Alors....Qu'en dites vous ?

Nouveau Vac security ou Erreur de Bans comme la dernière fois ?
(tout en sachant que j'héberge depuis janvier 2010 !)

PS: J'ai arrête de jouer pendant 3 semaines et la dernière fois, j'avais juste remarqué une curieuse mise a jour de 5mo sur steam mais qui n'était pas mentionnée dans les mise a jour de cod et ce matin....BAN !

PPS: Je sais toujours héberger des mods online et que tout le monde rejoigne grâce à Liberation 1.04....mais serait-il périmé au niveau de l'Anti-VAC que tous ces utilisateurs se font ban des la première fois ?
 

Ttrack

Membre
Jul 7, 2010
74
0
571
34
Je me disais aussi ^^ Mais bon, c'est le signe annonciateur qu'il faut revenir aux sources (cod 4 et CSS) ^^ en attendant, je continuerai mes host pour les membres de mon fan club (+250 membres en 1 mois) en private slots vu que je suis ban ^^ c'est la que libération continue d'agir ;-)
 

Craa4keD

Membre
Jul 11, 2010
57
0
571
30
Exactement .. La meme choze pour moi , Je me suis fait ban .. Mais rien de grave
 

Ttrack

Membre
Jul 7, 2010
74
0
571
34
oui mais lors des bans dus au 1.04, le 1.05 n'était pas encore sortit donc illusion d'être protégé ^^
 

bornak

Membre Banni
Dec 20, 2009
18
0
566
26
new V

Salut ,
Tu as la nouvelle version parce que je me suis fais bannir et je peux pas jouer et avec l'ancienne version quand ont est ban on peu pas trouver de partie ...
Merci de m'aider
 

Froud

Membre Banni
Sep 19, 2010
36
0
426
31
Heyhey salut a tous :) En ce qui concerne la version 1.5 quelqu'un aurait un lien? :o merci d'avance :)
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
lol vous savez tous tres bien lire apparament , vac liberation est un anti-ban mais réfléchissait , depuis combien de temp est elle sortit? vac est-il si idiot et ne recherche pas de moyen de contrer sa? donc vac liberation est a utilisée pendant la premier semaine de création puis les risque devienne de plus en plus important puis un programme 100% gratuit qui vous protege de tout c'est Noel non? haha

:désolé:
 

cena50

Membre
Jun 21, 2010
32
0
566
39
bonjour
je voudrais savoir si on joue en match prive si on peut se faire ban
merci
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
si tu hack, il y a des chances de te faire bann autant en match public que en match privé . j'ai une question... si on et banni, et qu'on et l'hosr d'un match public, on peut joué ? Merci D'Avance !!!