Refusée Lien de parrainage

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Plop, mon idée est de faire du parrainage, avec le lien et tout le bordel quoi, image .gif attractive, lien qui permet de mettre automatiquement le pseudos à qui appartient le lien en question etc ... Le truc basique quoi.

J'avais une grosse flemme de faire long.

Cordialement.
 
Jun 25, 2010
654
0
581
Plop, mon idée est de faire du parrainage, avec le lien et tout le bordel quoi, image .gif attractive, lien qui permet de mettre automatiquement le pseudos à qui appartient le lien en question etc ... Le truc basique quoi.

J'avais une grosse flemme de faire long.

Cordialement.

Si tu veux que ton projet prenne forme applique toi plus sur la présentation et développe plus, car la on dirais que tu t'en balance un peu...
Sinon assez bonne idée dans l'ensemble.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Leon, je n'ai pas de leçon à recevoir de toi, à ce que je sache, je suis bien plus investis que toi sur le forum. Oui Elyes76, c'est ça.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
L'utilité ?! Non mais c'est du foutage de gueule là ! Ça permettrer de ramener plus de gens.
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Se serait presque de la pub ..

De plus, améliore ta présentation, une suggestion sa se détail, ce n'est pas parce que tu es MH depuis pas mal de temps, plus de 3'000 messages et membre de confiance " a 100% " que tu peux te permettre, bref, bye.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Non mais sérieusement, pour ça, il n'y a vraiment pas besoin de réflechir --'. Oui c'est de la pub gratuite et alors ? Moi je veux aussi augmenter mes statistiques, vue que le grade MHe, est imprenable ( malgré tout ce qui a put être dit dans certaine section dont je ne citerai pas le nom ( chercher pas vous trouverez pas, c'est section PRIVATE ) ).

Ce n'est que mon avis.

Cowen, ton commentaire je sais où tu peux te le mettre. Car des enquiquineurs comme toi, j'en ai fait fuire un il y a pas si longtemps que ça.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
-1, pourquoi? C'est simple, je vois tous les gens qui veulent parrainer les gens soit sur des jeux pour gagner des trucs IG, soit sur des forum pour avoir des bonus. Je suis contre le fait que ça parte en spam sur des forums, sur Skype et un peu partout juste pour augmenter ses stats. Si tu veux faire de la pub, pas besoin de lien de parrainage, tu envois juste le lien du site et c'est suffisant.

Ensuite, pour le grade MHe, c'est pas qu'il est imprenable, c'est juste que ce grade rassemble les anciens du staff qui ont fait correctement leur boulot mais aussi ceux qui ce sont investis à fond sur le forum par plusieurs actions sans rien attendre en retour et je suis désolé mais actuellement, je vois quasiment aucun membre qui fait tel ou tel action à titre de service rendu, y a toujours quelque chose derrière et sachant que tu as accès à la section ou on en parle, tu sais aussi bien que moi qu'on essaie de le rendre légèrement plus accessible tout en gardant son statut de "Presque inaccessible" pour éviter que dans 2 mois on crée, comme l'a dit Slee : "Membre élite d'honneur élite, rose bonbon".
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
légèrement plus accessible tout en gardant son statut de "Presque inaccessible"

Bref' on devrait pas en parler ici.

Ceci ne devrait pas être récompenser. Car le forum ne peut rien offrir. Le multi account est facilement faisable.
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
De la pub gratuite -.-" ?

Quand on fait de la pub sur ce forum tu gueules ? tu te fous pas de nous un peu ?

De plus je vais pas partir de ce forum JUSTE POUR TOI

Et " Augmenter tes stat " pour être MHe a ce que j'ai compris, d'autant p
lus dégueulasse (contredit moi si je me suis trompé sur ca, si tu veux)
 
Status
Not open for further replies.