[LIENS] Tout pour développer des mods

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Voici une liste de liens qui pourront vous servir à développer des mods pour Minecraft et Bukkit:

Minecraft Coder Pack : permet de décompiler le JAR de minecraft (client & serveur), le code est à peu prés compréhensible

- Post sur le forum officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Le wiki : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Modding Tutorials : trés utile pour commencer, comme ajouter un block, une recette, un items...

- Post sur le forum officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Risugami's Mods Loader : Adapté pour être décompiler avec le Minecraft Coder Pack, permet d'écrire des mods sans écraser les autres

- Post sur le forum officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

SDK's Gun : Gros mod qui permet d'ajouter les armes (client & serveur), l'intérêt est que le développeur à fourni les sources (très inspiré du Risugali's Mod Loader)

- Post sur le forum officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

DÉVELOPPEMENT SERVEUR

Bukkit : serveur qui remplace le hmod

- Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Wiki : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Liste des plugins (avec code source dans la plupart des cas) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cette liste sera complétée petit à petit

merci à chymz
 
Status
Not open for further replies.