.:: Light-Craft ::. ~ Le petit serveur, au grand coeur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kekett

Membre Banni
Feb 19, 2011
12
0
421
28
88544920120423120157.png

Light-Craft est un ancien serveur, ré ouvert il y a peu.

------------------------------

Light-Craft est un serveur de type PvP, No White-List.
Nous avons actuellement de 50 slots pour le moment.

Nous disposons de plusieurs plugins qui nous perment d'avoir un serveur stable, et sécurisé.
Light-Craft étant de type PvP, nous avons donc un niveau de difficulté de type Normal (2)

Étant donné que nous sommes de type PvP aucune sécurisation des maisons, le plugins Faction s'en occupe.
Nous vous conseillez de bien cacher vos Factions, vous avez accès aux commande :
/sethome (sauvegarder l'emplacement de votre maison) et /home (se téléporter à votre maison à tout moment)

Depuis quelques années presque tous les serveurs Minecraft sont envahis par le fullboutique,
le manque de stabilité ou l'incompétence générale au sein de l'équipe. Presque tous ? NON !
Un petit serveur peuplé d’irréductibles habitués résiste encore et toujours à l'envahisseur ...

Light'Craft garantis depuis maintenant près de quatre mois au cours desquels il y a eu
un nombre effarant de modification un jeu simple et basique de type PvP, où la boutique n'est
pas présente, pour éviter tout avantage. Depuis quatre moi, nous innovons sans cesse
avec un nombre incalculable d'ajouts et de modifications pour votre plus grand plaisir.

Le but premier ! Avoir la meilleur Faction !

Explication de notre décision de ne pas mettre de boutique :

Nous partons de principe que, NOUS fessons un serveur, donc NOUS assumons le prix du dédié.
Toute fois une page don sera ouvert d'ici peu.

Attention :
- Un don sert seulement à faire avancer le serveur ! L'argent récolté ne sera en aucun cas utilisé personnellement.
- Ce geste est également un geste bénévole, ce qui signifie que vous n'aurez rien en retour.
- Tout paiement est totalement anonyme.

Nos Liens & IP :

IP ~ 91.229.20.157
Site ~ EN CREATION
Forum ~ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vote ~ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A bientôt sur,
Light-Craft ! :D​

Last edited: