Liste d'application pour league of legends:

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

streg

Membre
Sep 1, 2010
66
0
431
Mesdames et messieurs,

La dernière fois que j'ai posté un logiciel pour league of legends(ici), je vous ai promis un autre logiciel.
Et bien je vais me corrigé. Dans ce poste, je vais vous partagé une liste d'applications pour ipod/ipad/iphone (je ne sais pas si elle existe sur android) qui vous seront "utiles".

Voici les apps:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est une mini-jeu. Dans ce jeu vous devrez posé des tours pour empêcher les "creep" d'arrivé à l'autre bout de la map. Jusqu'à ou pourrez-vous allez?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est une applications qui vous tiendra au courant de l'actualité league of legends avec quelque fonctionnalité en plus. Cette application est similaire à:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! grâce à ce skin, vous pourrez voir tout les skin InGame, tout en sachant comment les obtenir! Depuis une dernière mise à jour, cette application nécessite une connections internet pour pouvoir visualisé les skin /!\.

#5 Cette fois une liste d'apps pour timer. Mais je vais vous dire uniquement ma préférée! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! avec un gui, certes peu cool, mais qui est très cool! avec cette application, vous pourrez savoir le temps restant avant l'apparition d'un mob depuis le début de la game, ou depuis que vous l'avez tuer!

Voilà le top 5 (des applications gratuites uniquement)!
J’espère qu'il vous aura plu!
Mettez des merci si cela vous aura servi,
Cordialement, Streg

streg

Membre
Sep 1, 2010
66
0
431
Je ne l'ai pas oublié. Ceci est le top5 des applications sur ipod x)