Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

M

Membre supprimé 626245

+
 
Last edited by a moderator:
  • Like
  • Love
Reactions: robileo, 99.99%, clasiuz and 9 others

Lomapwal

Membre
May 30, 2019
17
3
204
28
Discord
Lomapwal
Juste une chose à dire, wow
 
  • Like
Reactions: Membre supprimé 626245

brfast

Membre
Dec 21, 2010
72
7
909
Bravo tu a dut passer pas mal d'heure a crée ton script en actionaz
 
  • Like
Reactions: Membre supprimé 626245

Hatayy

Membre
Nov 22, 2019
10
1
4
25
Discord
Barrdok#0053
Salut, ton post donne beaucoup d'espoir franchement bravo pour ce que tu a réussis à mettre en place. Tu as arrêté le botting ? Ok c'était il y a 2 ans mais 40m de kamas par jour donne aujourd’hui 1000€ par mois si tu en as les capacités je vois pas pourquoi tu crache la dessus, le manque de temps ? Combien de temps sa te prenais une fois que tout à été mis en place ?

Perso moi je viens de débuter, je passe par un proxy pour connecter mes comptes (une ip par compte) et je farm les métiers.
 
  • Like
Reactions: Membre supprimé 626245
M

Membre supprimé 626245

Salut, ton post donne beaucoup d'espoir franchement bravo pour ce que tu a réussis à mettre en place. Tu as arrêté le botting ? Ok c'était il y a 2 ans mais 40m de kamas par jour donne aujourd’hui 1000€ par mois si tu en as les capacités je vois pas pourquoi tu crache la dessus, le manque de temps ? Combien de temps sa te prenais une fois que tout à été mis en place ?

Perso moi je viens de débuter, je passe par un proxy pour connecter mes comptes (une ip par compte) et je farm les métiers.
Salut, j'ai arrêté car certaines de mes connaissances avaient eux des problèmes à cause de la revente de Kamas et à l'époque ça m'a mit un gros coup de pression. De plus c'est une activité enrichissante mais pas épanouissante.
J'ai donc préféré réinvestir l'argent, dans quelque chose qui me tenait plus à coeur, mais qui rapporte aussi et de légal. Car oui 1000 e pour ca c'est beaucoup, mais je me voyais pas dans la durée avec ca, il fallait que je trouve une affaire plus stable qu'un programme actionaz sur Dofus.

Pas longtemps la mise en place c'est le plus long, après manuellement tu as juste à stopper le bot, faire circuler les Kamas Sur des comptes mules, contacter ton site acheteur, faire l'échange et encaisser, ca me prenait 15-20 minutes à chaque fois, et je vendais 1 fois par semaine juste après les MAJ hebdo.

Les proxy c'est très bien pour varier d'IP.
Post automatically merged:

les bots demandent souvent pas mal de savoir faire ^^
Pas énormément, regarde les logiciels comme Actionaz, n'importe qui peut le faire tourner, il existe une multitude de tutoriels. Tu peux tout faire avec à partir de 0 il faut juste utiliser ta tête. C'est ca le plus pénible en générale ...
 

emris93

Membre
Feb 15, 2019
57
4
219
30
Hello, il y'a moyen que tu partages ton "bot" ? Si possible. Histoire qu'on puisse s'en servir ou peut-être nous donner quelques idées :p. Parce que comme tu l'as dit le plus chiant c'est utiliser sa tête :D.
 
Last edited:
  • Haha
Reactions: Membre supprimé 626245
Nov 11, 2014
2,730
60
959
T'es vraiment chaud pour faire ton bot sous Actionaz Ahah, franchement 40H c'est propre pour un rendu d'un SMIC par mois ^^
 
  • Love
Reactions: Membre supprimé 626245

emris93

Membre
Feb 15, 2019
57
4
219
30
Apparemment Actionaz n'est pas si bien que ça ? :D. Moi qui voulait me lancer dans un mini "bot" combat sous actionaz x).
 
M

Membre supprimé 626245

Un smicard travail 151 environ par mois pour 1000e. Alors passer 40h une fois dans ça vie même pour faire un bot sous actionaz c'est rien du tout ... même 200h c'est rentable, sur juste 2 mois.
Post automatically merged:

IMPORTANT dans quelque temps je partagerais un tutoriels pour gagner facilement de l'argent sur internet grâce aux émulateurs Android clé en main extrêmement facile, faut juste que je test combien ça rapporte, car ca rapporte peu (une centaine d'euros par mois).
Deuxièmement je vous montrerais comment avec Actionaz, un arduino et un téléphone apple (ou tablette) avoir des abonnées, like, commentaires et vues illimité sur Instagram :) Et vous allez pas être déçu c'est pas du tuto youtube que je vais vous faire mais un truc de pro même le plus attardé d'entre vous pourra réussir (sauf pour le tutoriel Instagram avec l'arduino, ici je risque d'en perdre un paquet)
 
Last edited by a moderator:

emris93

Membre
Feb 15, 2019
57
4
219
30
Un smicard travail 151 environ par mois pour 1000e. Alors passer 40h une fois dans ça vie même pour faire un bot sous actionaz c'est rien du tout ... même 200h c'est rentable, sur juste 2 mois.
Post automatically merged:

IMPORTANT dans quelque temps je partagerais un tutoriels pour gagner facilement de l'argent sur internet grâce aux émulateurs Android clé en main extrêmement facile, faut juste que je test combien ça rapporte, car ca rapporte peu (une centaine d'euros par mois).
Deuxièmement je vous montrerais comment avec Actionaz, un arduino et un téléphone apple (ou tablette) avoir des abonnées, like, commentaires et vues illimité sur Instagram :) Et vous allez pas être déçu c'est pas du tuto youtube que je vais vous faire mais un truc de pro même le plus attardé d'entre vous pourra réussir (sauf pour le tutoriel Instagram avec l'arduino, ici je risque d'en perdre un paquet)
Moi je veux bien que tu me balance ton bot si tu l'as encore :p
 
M

Membre supprimé 626245

Moi je veux bien que tu me balance ton bot si tu l'as encore :p
Je le ferai pas :omfg:
Mais même si je t'avais donné un script tu n'aurais pas pu le faire tourner car actionnaz est paramètré en fonction caractéristiques de mon ordinateur (couleur des pixels, taille écran, emplacement de certains fichier pour la reconnaissance image notamment, horloge utilisé, dimension de la page, etc.).

Mais pour information il me semble qu'il existe des tutoriels de bases pour créer un bot à partir d'actionaz ils sont pas terrible mais ça donne des bonnes petites bases, j'ai commencé par la moi.
 
  • Like
Reactions: Chasselapaix

emris93

Membre
Feb 15, 2019
57
4
219
30
Je le ferai pas :omfg:
Mais même si je t'avais donné un script tu n'aurais pas pu le faire tourner car actionnaz est paramètré en fonction caractéristiques de mon ordinateur (couleur des pixels, taille écran, emplacement de certains fichier pour la reconnaissance image notamment, horloge utilisé, dimension de la page, etc.).

Mais pour information il me semble qu'il existe des tutoriels de bases pour créer un bot à partir d'actionaz ils sont pas terrible mais ça donne des bonnes petites bases, j'ai commencé par la moi.
J'ai vu les tutos ca m'a pas vraiment donné envie :D et la plupart est sous actionaz 2 je pense, moi j'ai actionaz 3 qui apparemment est bien différent niveau interface. Du coup la plupart des tutos est obsolète.
 
Last edited:
Nov 11, 2014
2,730
60
959
Un smicard travail 151 environ par mois pour 1000e. Alors passer 40h une fois dans ça vie même pour faire un bot sous actionaz c'est rien du tout ... même 200h c'est rentable, sur juste 2 mois.
Post automatically merged:

IMPORTANT dans quelque temps je partagerais un tutoriels pour gagner facilement de l'argent sur internet grâce aux émulateurs Android clé en main extrêmement facile, faut juste que je test combien ça rapporte, car ca rapporte peu (une centaine d'euros par mois).
Deuxièmement je vous montrerais comment avec Actionaz, un arduino et un téléphone apple (ou tablette) avoir des abonnées, like, commentaires et vues illimité sur Instagram :) Et vous allez pas être déçu c'est pas du tuto youtube que je vais vous faire mais un truc de pro même le plus attardé d'entre vous pourra réussir (sauf pour le tutoriel Instagram avec l'arduino, ici je risque d'en perdre un paquet)
Super, j'attend les tutos suivants ^^
 

Ghosan

Membre
Jan 2, 2020
15
2
4
24
Discord
gh0san#6288
Bravo à toi, c'est très instructive !
 
  • Like
Reactions: Membre supprimé 626245
C

Chasselapaix

Je le ferai pas :omfg:
Mais même si je t'avais donné un script tu n'aurais pas pu le faire tourner car actionnaz est paramètré en fonction caractéristiques de mon ordinateur (couleur des pixels, taille écran, emplacement de certains fichier pour la reconnaissance image notamment, horloge utilisé, dimension de la page, etc.).

Mais pour information il me semble qu'il existe des tutoriels de bases pour créer un bot à partir d'actionaz ils sont pas terrible mais ça donne des bonnes petites bases, j'ai commencé par la moi.
Bien sur toute les macro que l'on fait avec actiona son a modifier pour chaque pc qui vont l'executé , et bien souvent ces vla le taf a refaire ... Bien cette conversation ^^
 
  • Like
Reactions: Membre supprimé 626245

TheDoflamingo

Membre
Jan 11, 2020
12
1
4
27
Discord
Doflamingo #9845
Excellente rentabilité. Bravo à toi ! Tu as déjà Bot sur dofus retro ? Sinon je te rejoins sur le fait que c'est très facile de faire des € sur Dofus...
 
  • Like
Reactions: Membre supprimé 626245

La-souye

Nouveau Marchand
Jan 3, 2020
16
2
124
25
Je suis impresionné, à l'époque de redox c'était assez simple également même si l'on se faisait ban vite... P-e que jvais jeter un coup d'oeil a actionaz
 
  • Like
Reactions: Membre supprimé 626245

Lomapwal

Membre
May 30, 2019
17
3
204
28
Discord
Lomapwal
Pourquoi ne pas faire un petit tuto pour commencer avec Actionnaz, venant de toi :)
 
  • Like
Reactions: lolo2605 and Membre supprimé 626245