Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Maga458

Membre
Mar 23, 2020
11
1
124
39
Salut félicitation, je me demandais quel VPN / proxy gratuit recommande tu pour entreprendre ce genre de chose ?
 

Powersmiley2020

Nouveau membre
Aug 28, 2020
3
0
1
29
Discord
Russia-mafia#3966
les bot ses pour les noob ou les flemmard,oui il sont utile a alimenter les gens comme moi ^^croyer moi pas besoin de bot pour alimenter autant de kamas aller bizou les petite
 

Dafuuq

Membre
Sep 3, 2020
83
9
69
23
Discord
Dafuq#5867
Bonjours, bonsoirs, (ce qui suit est issu de mon expérience perso, et du fruit de ma réflexion, actuellement je ne vend plus de Kamas mais j'ai essayer de refaire tourner un bon vieux bot durant un mois, pour me rappeler la nostalgie de mes premières années de facultés, et voir si ça marchait toujours ... Bilan 1 125 Millions de Kamas en 1mois et aucun ban sur 8 comptes utilisés).

View attachment 29650 (Le compte n'est pas exacte car il me restait quelques millions de K)

IMPORTANT
Voici mon premier post astuce sur ce forum, en ce qui concerne la création de bot. Vous me pardonnerez ce titre racoleur, bien qu'il soit vrai, car je vais réellement vous expliquer comment je gagne un salaire plus ou moins fixe grâce à la revente de Kamas et l'utilisation de bot.

Premièrement il faut savoir que la création de bot est accessible à tout le monde, pas besoin d'être un crack du code pour y arriver, il existe de nombreux logiciels d'automatisation d'actions sur internet (comme l'automatisation de click, de reconnaissance images, textes, couleur, etc.) et combiner avec une bonne dose de réflexion ça marche. Alors beaucoup d'entre vous avec un peu d'expérience dans le "milieu du bot" me diront que cette technique d'automatisation par le click la reconnaissance image n'est pas optimisée ... et justement c'est ce qu'il nous intéresse (je n'explique pas comment faire un bot, il y a pleins de Tutoriels très simple et basique sur ce forum qui font très bien l'affaire).
Je m'explique, il faut savoir qu'un bon bot est un bot qui nous rapporte des Kamas sans rien faire et qui ne se fait jamais bannir pour tourner en boucle le plus longtemps possible. Pour éviter que le bot se fasse bannir, il faut tout simplement limiter au maximum le comportement d'un vrai joueur donc éviter de jouer 24h/24h, à base de 10 combats à la minutes, et donc un logiciel d'automatisation de commande standard fait l'affaire, pour passer entre les mailles du filet.
A ce stade rien de compliqué, mais difficile pour vous d'imaginer faire des millions de Kamas par jour grâce à cette "astuce" qui en ai pas une, mais vous allez voir, c'est très TRES rentable.

Comment rendre ce genre de bot rentable ?
Astuce n°1 : Comment augmenter le rendement de façon simple ?
Automatiser un bot en multicomptes par groupe de 8, c'est simple basique mais pour Farm des monstres c'est terriblement efficace, cela multiplie vos gains par 8.

Astuce n°2 : Comment faire tourner un bot 24h/24h pour augmenter le rendement, sans éveiller les soupçons ?
La réponse est tout simplement "jongler avec les serveurs". Pour ma part j'ai 8 comptes jamais bannis depuis 2ans :bravo:. Sur chaque compte il y a 4 personnages répartis sur 4 serveurs (ABCD). Pour Farm 24h/24h, je me connecte tout simplement sur les 8 comptes avec les perso du serveur A, pour les faire Farm en multicomptes pendant 3h non-stop. Une fois les 3 heures passées, je change de perso et de serveur sur les 8 comptes et rebelote pendant 3h ainsi de suite, ainsi chaque compte est connecté 6h par jour (2x3h).
Pour l'automatisation des changement de compte j'utilise une reconnaissance image de l'horloge de mon ordinateur. C'est très simple et diablement efficace.

Astuce n°3 : Comment imiter un vrai joueur ?
Intégrer à votre bot un maximum de variables aléatoires, dans les déplacent, les temps d'attentes, etc; au MAXIMUM. Pensez à faire parler les bots entre eux. Pour ma part j'utilisais des 8 bot, j'avais programmé une centaine de petite conversation qui faisait passer mes 8 bots pour deux potes qui jouaient chacun 4 comptes. Les conversations étaient très très simples du genre bot1 "on y va ?" et le bot 8 répondait "vas-y". Et il faut en imaginer une centaine qui tourne de façon aléatoire toutes les 7 à 15 minutes, cette durée aussi est aléatoire. Au fur et à mesure du temps qui passait je complexifiait les conversations prédéfini des que j'avais 5 ou 10 minutes à tuer.
Vous pouvez également répondre à un message personnel. Des que je recevais un message perso le programme l'identifiait grâce à une reconnaissance d'image dans la barre de chat du mot "de" écrit en bleu ce qui signifiait que quelqu'un m'avait envoyer un message. Alors le programme répondait avec une cinquantaine de réponse comme (Te qui ? / Pk tu me parle ? / Pas le temps ../ Silence / etc. L'écriture texto fait gagner en crédibilité, au cas ou un modérateur te contact, mais cela n'est jamais arrivé en deux ans.
Il y a encore plein de petites astuce pour potiner les bots il suffit de réfléchir.

=> Ces astuces sont très simples à mettre en place, et rapporte. Je farmais trois ressources, une qui valait 300k unité et deux autres 200k unités. Au bout de 100 combats j'obtenais un stock de 100 de chacune de ces ressources, ce qui me rapportais 70 000 K (la ressource se vendait très bien, mais il y en a des plus rentables je vous l'accorde). Je réalisais minimum 5 combats en multicomptes par minute, je dropais donc 5 items des 3 ressources par minute. Au bout d'une heure (donc x60 minutes, cela me rapportais 300 items de chaque donc si vous suivez bien 100 = 70 000k donc 300 = 210 000 k par heure pour un compte, plus le multicomptes qui augmente les chances de drop et multiplie les gains par 8, car les 8 personnages drop cela fait 1 680 000 par heure (210 000 x 8) et donc environ 40M par jour (24h x 1 680 000). (10M par jour sur 4 serveurs)
A 1,5euro le 1M de Kamas cela rapportait 1800e par mois (Avec 1 seul PC).

Biensur cela m'a pris du temps à mettre en place environ 1 semaine mais il faut savoir que j'ai pas taper une seule ligne de code.

Astuce n°4 : utilisez un VPN pour brouiller les pistes ...
Pour reprendre mon exemple du haut, quand je farmais 2 x 3h en une journée sur le même serveur, j'activais un VPN différemment pour les deux sessions par jour, ainsi une IP ne se connectais que 1 fois par jour 3h. J'aurai pu changé l'IP tous les jours à toutes les sessions mais j'utilisais un VPN gratuit qui ne me le permettait pas mais qui a fait le taff, car je n'ai jamais eu de soucis. Le fait de supprimer toutes les suspicions est plus rentable car le bot tourne en boucle, et vous ne perdez pas de temps à recréer des comptes remonter des perso etc.

Astuce n°5 : Les bases de la ventes de Kamas.
Pour toutes personnes vendant des Kamas, il y a des bases, des grosses bases. Tous les comptes ayant générer des Kamas ainsi que les comptes qui les vendent ne doivent pas être rattaché de près ou de loin à votre IP, privilégié la création d'un compte dédié à la vente sous-VPN et également leur utilisation, surtout quand le montant des recettes s'élève à plusieurs milliers d'euros. Pour ma part j'utilisais un VPN en plus de Tor pour la vente de Kamas (je me connectais également au réseau de ma faculté), et les bots fonctionnaient totalement sous-VPN. Alors beaucoup me diront que c'est pas utile, et que je suis parano, mais non ... c'est tout simplement être malin et astucieux car ça m'a pris quelque minutes à mettre en place et ça me "garantit" un anonymat. Vous pouvez vendre sans couvrir vos arrière pour x ou x raison mais si un jours un tel récupère toutes les transactions avec des sites marchand et que des enquêtes sont menés c'est cuit ...
Il existe énormément de choses très intéressantes à savoir sur comment recevoir de l'argent anonymement, le dépenser de façon totalement anonyme, le blanchir (justifier sa provenance et sa légitimité, mais trop long pour en parler ici).

Dernière astuce pour les plus courageux (la plus rentable)
Tout simplement faire une analyse des marchés sur Dofus, à partir des HDV et créer un bot pour de l'achat revente. Ce bot est indétectable, et avec un très gros potentiel, car avec des grosses sommes de Kamas (une centaine de millions suffisent), vous pouvez contrôler le marché et les prix de certaines ressources et prendre des marge de 20% par jour. Je ne m'étale pas là-dessus sachant que si vous savez mettre en place ce genre de bot, il est bien plus rentable de le faire tourner sur des jeux comme FIFA20, sachant que les marges sont plus grosses, et que le prix de rachat des crédits est extrêmement intéressant.

Pour finir l'astuce la plus importante que j'ai à vous faire parvenir est qu'il ne faut as s'attarder sur des logiciels de bots payant et très poussés pour gagner des Kamas et on l'aura compris gagner des euros. Faites simple mais intelligemment, faites simple mais brouillez les pistes, faites simple et mais en quantité, faites simple mais ne vous faites pas attraper. Il est d'une faciliter déconcertante de gagner 500 euros par mois sur Dofus avec un seul PC sans aucune connaissance en codage.

------------------
"N'attendez pas que quelqu'un vous donne du poisson, mais apprenez à pêcher ... voici de quoi commencer une belle canne à pêche"
REVENEZ AUX BASES DE LA PROGRAMMATION DE BOT ET UTILISEZ VOTRE CERVEAU

Merci 😘
Bravo