Liste de VPN No Logs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bonjour, je pense que pour certains ça peut être intéressant d'avoir sous les yeux une liste, qui sera sujette à de nombreuses modifications par la suite; de tous les VPN qui ne gardent pas nos logs.
Au moins ça éviteras les questions idiotes et au moins tous le monde sera au courant :)

Lexique :

PM: PerfectMoney
PSC: Paysafecard
WM: WebMoney
WU: Western Union


Les VPN en gras sont ceux à qui vous pouvez faire confiance, les rouges à éviter ! je vous laisserais ajouter ceux que vous connaissez à la suite. Avec leur tarifs, moyens de paiements, nom, site

Ipredator --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Btc,Paypal) - ~35 €/6mois
nVpn --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Paypal, MoneyBookers, PM, Btc, PSC) - Min 6 $/mois
PrivateInternetAccess --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Btc, Paypal, CC) - Min 6,95 $/mois
iBVpn [à vérifier] --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Paypal, Btc, WM, PM, WU) - Min 4,95$/mois
BTGuard [à vérifier] --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Btc, Paypal) - 9,95 $/mois
SwitchVpn --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (CC, PayPal, PSC, PM, WU, WM et Btc) - Min 5,95$ /mois
Vpn.Ac --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (PayPal, Btc, CashU) - 9$ pour un mois
AirVpn --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (PayPal, Btc, CC) - 7 €/mois
PrivateVpn --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (PayPal, Btc) - 7 €/mois
MullVad --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Btc, argent liquide, virement, Paypal) - 5 €/mois
ibVPN --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Paypal, CC, WM, Btc, PM, CashU) - 4.95$ /mois
Faceless --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (CC) - 19.95 $ pour 3 Mois et 29.95 $ pour 6 mois
PRQ -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Btc) - Min 0.03 Btc/mois
NordVpn --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Btc) - 8$/ mois - 30$/6 mois - 48$/12 mois
Froot VPN --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Btc, PSC, uKash, Paypal) - 4$/ mois - 35 $/ 12 mois - 10$ / 3 mois