Liste des Cheat et bypass Fonctionnel [Liste Working]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

[L]ûnätîc

Membre reconnu
14 Juin 2011
2,184
12
604
.

[Yop All]

Alors, avec l'autorisation de Droxi et De Altaïr.! Et vu que droxi ne peut plus faire les Maj. je post Un utilitaire qui vous permetra de voir quel sont les cheat bypass etc...Dsiponible et si ils sont en marche.! Bref' let's Goow :d

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[------Bot------]

Crédit​

Bref' Si j'ai oublier des choses merci de me le dire sur le post :p​

Cordialement -[L]unatic

Dernière modification par un modérateur:

Yoshiku

The Lord
Programmeur
Donateur
6 Janv. 2011
9,280
16
1,254
France
Il te faut un bypass qui rend visible S4Client. Le problème c'est qu'il n'en éxiste pas

-[L]olMan.

Membre reconnu
17 Août 2012
1,439
2
341
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Bot Conquest By Francesco
Injector : Faith
Injector + Bypass work : Revelation - Faith
Petite astuce sympa pour faire fonctionner les dl : Mon post x7 Files
Je poste une astuce et je te dis.

inconumax

Membre
3 Avr. 2010
24
0
907
[L]unatic, comment peux-tu dire qu'un cheat fonctionne si t'as pas de bypass?
ten a un mais tu le partage pas ? :O :'(

[L]ûnätîc

Membre reconnu
14 Juin 2011
2,184
12
604
.
Je ne vois pas le rapport désolé.! mais oui on peut en faire fonctionner :noel:

---------- Message ajouté à 20h09 ---------- Le message précédent était à 20h07 ----------

Hmm...Si j'ai oublier des choses Dite-le !.

-[L]olMan.

Membre reconnu
17 Août 2012
1,439
2
341
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Hmm...Si j'ai oublier des choses Dite-le !.

En fait Lunatic , j'ai une petite idée ... Tu me donne un peu tous les liens de ton post avec leur nom exact. Et moi pendant ce temps je te fais un petit launcheur (Tu mettras le téléchargement) avec un peu tous les posts utiles , genre tu clique sur D4RK ADRESS SEARCHER , il t'emmène directement sur le lien de téléchargement de la page ! Voila , donc parle-en si cette idée t'intéresse. Bye :)

RockRoss

Graphiste
5 Juil. 2010
3,544
0
601
Et tu sais surement ce qu'il faut ddl (comme cheat) pour que ça fonctionne ?

[L]úthien

Nouveau Marchand
30 Janv. 2013
621
1
754
20
L'idée du launcher causerai des problèmes pour plusieurs personne puisqu'il programme en >VB.NET Requirement...Puis comme certain savent pas appuiyé sur un $boutton
C'est chelou ^^'

Après une maj j'impose,

[L]ûnätîc

Membre reconnu
14 Juin 2011
2,184
12
604
.
En fait Lunatic , j'ai une petite idée ... Tu me donne un peu tous les liens de ton post avec leur nom exact. Et moi pendant ce temps je te fais un petit launcheur (Tu mettras le téléchargement) avec un peu tous les posts utiles , genre tu clique sur D4RK ADRESS SEARCHER , il t'emmène directement sur le lien de téléchargement de la page ! Voila , donc parle-en si cette idée t'intéresse. Bye :)
Pas mal Comme Idée et genre On aura tout les cheat Dans un statut Bref c'est a voir avec altair Pour qu'il puisse le move En important COmme titre "tout les cheat du moment".

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses