Bonjour !! Comme je vous ait Promis , On va vous passer quelques Cheat cs 1.6 ...
ECC 5.2 Ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
T-ManBlueSea v1.0 ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
FGC Wallhack v7 ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Steam hack v16 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
sPwnage Public v2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Super Simple Wall v7.0 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tous ces cheats étaient Unknow , On ne
sais pas si ils sont détectable ou pas !!
Maintenant Au détectables :s
ESW B1008 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
TilaQ lan cheat v2.0 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Super Simple ESP 5.2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et voila , Je contunuirais la liste des que J'en
Trouverais :D
PS : yen as quelques un qui sont détéctée comme virus sinon ,e je ne sais pas Je les aient juste pris d'un Site :s