liste des meilleurs programme de graveur CD/DVD

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

bob44

Membre actif
donc voici une petite liste des meilleurs programme pour gravé tous fichier même les fichier ISO.

Pourquoi faire ?
Cela bah je me dit que pour certain personne qui aimerais gravé un fichier toute catégorie dans la meilleur forme possible doit savoir a peu pres quelle logiciel utilisé donc voila ma petite liste commence.

CDBurnerXP
Est un outil de gravure complètement gratuit.
Il vous permet de graver des fichiers audio, vidéo, photo, de graver des tous les type de fichier .
--------->Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Nero:
Nero Multimedia Suite 10 est un logiciel multimédia 3 en 1(Nero Vison Xtra, Nero BackItUp & Burn, Nero Burning ROM) comprenant de nombreuses fonctionnalités. Il permet l’édition, la gravure, la sauvegarde, la lecture, l’extraction de vidéos, musiques et photos. Avec son interface simple, rapide et son système d’onglet, vous allez pouvoir accéder plus rapidement aux fonctions du logiciel.
-------->Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Deepburner
Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage
Avec Deepburner, vous pourrez :
créer des CD et DVD de données,créer des CD audio, graver des images ISO, convertir à la volée vos MP3 pour créer des CD audios,
de l'overburning, faire du multi-session.
---------->Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

donc voila ma petite présentation des différent programme pour la gravure en espérent vous avoir aidé .

ps un merci est gratuit donc vous en privé pas !!
 
Status
Not open for further replies.