TERMINE VENTE [Liste VIP CASE] Avoir des armes RARE++ PERMA

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
458
25
924
34
Rating - 100%
2   0   0
Bonjour, Apres mettre remis a CA il y a quelque jour, j'ai fais des magnifiques rencontre et j'ai reussi a rentrer dans une communauté (de "listeur")

Pour ceux qui ne comprenne pas, ou qui, comme moi, ne savait pas ce que c'est, j'explique :

- Dans combat arms RIEN N'EST LAISSER AU HASARD !! Les caisses que vous ouvrez (les gratuites ou les gold /payante avec des soi-disant arme au hasard avec un temps au hasard dessus) ON PEUT TRES FACILEMENT Savoir ce qu'il y a dedans a tel moment.

Seulement pour reussir a listé tout ça, il faut énormement de temps de jeu et d'observation, ainsi qu'une grande dose de malice et d'intélligence.
J'ai reussit a dégoter une ENORME BASE DE DONNE privé remplie de liste bien détaillé (plus de detail en mp pour savoir ou je l'ai eu, comment je l'ai eu)

Je vend donc ses fameuse listes qui vous permettrons A COUP Sûr d'avoir une arme RARE en permanent (ou des items en 90 jour selon ce que vous voulez, de toute façon vous avez la liste complete)

Pour l'heure je veut garder la plupars des liste intérrésante pour moi, le temps que je gagne tout ce qui m'interesse sans concurrence (car il n'y a qu'une arme perma par rotation, et une petite communauté joue chaque jour dans le but de l'avoir.)

Mais je vend les liste pour :

- Supply Create MYST-Weapon Permanent Max's Set R870 MCS MOD
- Supply Create MYST-Weapon Permanent WA2000 Classic
- Supply Create MYST-Weapon Permanent Hawk's Set Dragunov SVDS


EDIT : Je vend aussi la liste pour les Single Player Silver Box a 5euro car la méthode est EXTREMEMENT SIMPLE.
10euros Paypal ou Paysafecard/u (Négociable : Si vous acheter Plusieur liste d'un coup de fais une promo exemple : 20eu les 3)
Je vend la liste et je vous explique comment ça marche TOUT CE PASSE EN MP ET SUR SKYPE.

---------- Message ajouté à 14h01 ---------- Le message précédent était à 13h24 ----------

#Demmon Oups tromper de section par erreur ^^' Tu peut deplacer dans la bonne section? Merci ^^'
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.