Refusée Listes : Vendeur Confirmés

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
L'utilité ? Lol ? C'est quoi cette question... Trouvé la réponse par vous mêmes :)

Edit :

L'utilité de cette suggestion est simple pour avoir moins de vols.
 
Last edited:

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
L'utilité ? Lol ? C'est quoi cette question... Trouvé la réponse par vous mêmes

Dans cette optique là il est inutile de faire des suggestions.

à part ça, je suis contre, c'est faire prendre des risques supplémentaire / inutiles aux membres en leur recommandant quelqu'un qui n'est peut être pas fiable.
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Je ne mettrai pas des vendeurs qui n'ont jamais effectué d'échange ou de ventes, il est toujours possible qu'une personne vole.
Mais le problème c'est que tout est dit dans le post que j'ai écris, je ne voulais pas faire de copié collé.
 

Hack I'm

Membre actif
Sep 16, 2011
343
0
441
34
+1
C'est quand même bien mieux que votre système d’évaluations qui veut pas dire grand chose car les rageux viennent mettre des -1 (j'ai mis une plainte dans la section approprié)
Donc au final les membre sont plus désorienté avec les évaluations .

De-plus avec le grand nombre de vendeur qui viennent de rejoindre je forum cette dernière semaine , cette liste serait bien utile .
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Abusé ? Comment ça ? développe t'es termes :)

Moi personnellement, je trouve que la vente n'est pas quelque chose qu'il faut prendre à la légère.
 

Hack I'm

Membre actif
Sep 16, 2011
343
0
441
34

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
-1, la confiance totale est inexistante donc on ne pourra jamais dire que tel ou tel vendeur est sûr à 100% car il y aura toujours une probabilité, même infime, que la personne se mette soudain à arnaquer. De ce point de vue là, le système qu'a mis en place Superman est suffisant sachant que 1 feed = 1 évaluation en principe.
 
Status
Not open for further replies.