Livre darnaques :)(gratuit)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xmarcx

Membre actif
Dec 29, 2011
123
0
321
Bonjour à tous! je me permets de poster içi pour une raison:

Je compte faire un Livre réunissant toutes les arnaques qui marchent

le mieux pour ensuite le partager en téléchargement içi,donc je
compte sur vous pour m'envoyer Par MP vos meilleures

arnaques,même si elles sont les plus sournoises,je prends!

Ps:Je ne prends pas les pseudos arnaques genre: j'achète codes audios d'un autre jeu etc...
merci et à bientôt! :)

rikistar69

Membre Banni
Apr 14, 2011
93
0
431
32
Comme ça les noobs qui se méfient de certaines choses peuvent venir consulter le "livre" et voir tous les genres de trucs à ne pas accepter... mmmh intéressant !

rikistar69

Membre Banni
Apr 14, 2011
93
0
431
32
Non mais j'approuve, ça peut-être une bonne idée ! Bonne chance et continuation à toi ! =)

Ax_Pro

Membre
Feb 27, 2012
34
0
311
N'importe quoi --' Dit plutôt que tu veut avoir des arnaques par les internautes avant d'en faire un " livre " . J'aurais tout vue ...

xmarcx

Membre actif
Dec 29, 2011
123
0
321
N'importe quoi --' Dit plutôt que tu veut avoir des arnaques par les internautes avant d'en faire un " livre " . J'aurais tout vue ...

En soit,je me débrouille pas mal avec les arnaques que j'ai donc je me passerais bien de celles des autres et mon livre est déjà rempli de 23 de mes arnaques... Donc je poste cette annonce en eseperant avoir au moin quelques arnaques de plus,car 23...c'est pas suffisant,mais je n'ai encore reçu aucun MP :/

Ax_Pro

Membre
Feb 27, 2012
34
0
311
Autant pour moi :lol: en même temps il était tard quand j'ai poster mon commentaire ;)

Ps : Bonne idée finalement :hap:

Status
Not open for further replies.