Lobby GTA O

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

dydy774

Membre actif
Sep 1, 2011
130
0
922
Bonjour je viens vers vous car je viens de me racheter un compte GTA, et j'aimerais savoir si il y a encore des lobbys pour avoir de l'argent ou alors il n'y en a plus ?
Si c'est possible j'aimerais bien en avoir un car j'ai pas d'argent et c'est la galère pour en avoir étant donner que tout coute une blinde sur le jeu !

Merci a la personne qui voudra bien. Social Club PC : FeaReDGlock
 
Last edited:

deatrox

Nouveau Marchand
Oct 25, 2010
99
5
924
Oui il y en a toujours, dont un avec les bunkers.
Après, il te faut un capital de base pour les utilisés...
Je t'invite à trouver un modder qui peut te drop un peu de thune, pour te faire ce capital de départ ;)
 

ChrisC

Membre actif
Apr 19, 2017
108
4
439
29
suite à la sortie prochaine de gta6 du moin sur gta pc il n'y a plus trop de modération j'ai un compte avec 300m depuis 6 mois je n'ai jamais eu de sanctions alors que jme suis jamais caché que jmoddé jt'invite donc a jouer avec un mode menu sa t'évitera de dépenser de l'argent pour rien
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
suite à la sortie prochaine de gta6 du moin sur gta pc il n'y a plus trop de modération j'ai un compte avec 300m depuis 6 mois je n'ai jamais eu de sanctions alors que jme suis jamais caché que jmoddé jt'invite donc a jouer avec un mode menu sa t'évitera de dépenser de l'argent pour rien
J'avoue moi aussi ça fait quelque mois que je joue avec un modde et pour le moment je suis pas banni ^^
 

ChrisC

Membre actif
Apr 19, 2017
108
4
439
29
Oui ou ceux du moment t'as beaucoup de chances de te faire ban le mien me manque :c