[Lobby XBOX 360] MW2 Prestige 10 + Tout débloquer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Dranais

Membre
Aug 10, 2010
8
0
421
38
Service Prestige 10 Xbox 360 pour Modern Warfare 2​

Bonjour, je fournis actuellement un service de prestige 10 sur Xbox 360 pour Modern Warfare 2.
Je suis à disposition pour prouver son existence (comme vous invités dans le serveur avant le payement) le tarif sera de 10euro pour devenir prestige 10 (Ou un autre prestige de votre choix) avec toutes les armes débloquées + modification des stats. Pour l'instant je ne peut fournir de +1 d'autre membre pour la raison que sa sera ma première fois que j’héberge des lobbyings en public (en dehors d'un cercle d'amis)
Si vous amenez un amis le tarif deviendra de 7euro par personne.
Le payement sera EXCLUSIVEMENT par Paypal ! Le prix est en effet beaucoup moins chère que les autres, pourquoi ? Car si j’héberge ce n'est pas principalement pour faire du profit, c'est surtout pour le plaisir, et pour pouvoir aider ce qui ne veulent pas s’énerver contre la console pour devenir prestige 10 avec tout débloquer ! Si c'est votre première fois, je serais apte à vous expliquez comment faire pour rejoindre mon lobby (Vous devez disposez d'un ordinateur + d'une Xbox 360 avec le jeux Modern Warfare 2, je devrais sauf si vous connaisez Xlink KAI prendre le contrôle de votre pc pour régler un programme du nom de Xlink KAI qui vous permettras d'ensuite rejoindre ma xbox et devenir prestige 10

Pour pouvoir me contacté je suis à disposition sur: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

UNE FOIS PRESTIGE 10 OU TOUTE AUTRE PRESTIGE DESIRE JE N'EFFECTUE AUCUN REMBOURSEMENT !
 
Status
Not open for further replies.