Location de Mondes privés

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Salut à tous amis Cheater :) Je poste ici pour vous proposer un service que je n'ai pas encore rencontré, la location de mondes privés à l'intérieur d'un serveur. Je ne sais pas si poster ici est correcte mais je n'ai pas trouvé de forums mieux adaptés.

J'explique un peu tout ça. J'ai un serveur Minecraft, en version 1.1, sans lag, 30 slots ( maximum 80 ), avec bukkit et de nombreux plugins intéressants ( towny, chest shop, rakamak ... ). Le serveur est bien sûr protégé contre tous cheats ( x-ray, fly ... ).
Sur mon serveur, j'ai un plugin de téléportation qui permet en outre de passer d'un monde à un autre. C'est donc pour quoi j'ai eu l'idée de louer des mondes. Les mondes que vous louerez seront privés, c'est à dire que seulement vous/vos amis pourront y accéder. Vous choisirez votre mode de jeu ( créatif, survival, RP ) comme si c'était votre propre serveur mais sans la tâche d'admin. Vous pourrez comme bon vous semble jouer avec les autres joueurs si vous en avez marre de rester avec vos amis.
Pour plus d'infos, me mp :)

Passons aux tarifs. Je propose la location d'un monde privé ( taille illimitée ainsi que slots illimitées ) pour 1 code par mois ( 1,50€ ).
Seulement ça ! Oui, car en ayant fait des test, le serveur peut contenir plus de 20 mondes sans manifester de lags. Nous ne sommes pas allez plus loin et espérons que le serveur peut aller au delà de cette capacité.

Notre site ici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
La location est disponible dans la boutique :)

Merci et à bientôt
 
D

Deleted member 43530

L'idée est bonne mais faire payer des gens pour sa? Autant se crée son propre serveur :arf::arf:
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Un serveur VPS coûte au minimum 15 euros et encore je ne sais pas si c'est jouable. Moi je propose mon serveur pro ( sans lags ... ) déjà d'une pour le rentabiliser et de deux pour faciliter la tâche de l'installation d'un serveur, qui peut s'avérer difficile pour certaines personnes. De plus, tout le monde ne peut pas payer par carte bleue, paypal et une somme de 15 euros ( minimum ) pour avoir un serveur. xTenchirok je pense que tu es d'accord que la plupart des serveurs hébergés par un particulier ne sont pas de bonne qualité ...
Le "produit" que je vends s'adresse donc aux personnes ne voulant pas payer une fortune et n'ayant accès qu'à un moyen simple ( SMS/Audiotel ... ) ou encore ceux qui veulent un jouer en multijoueurs avec leurs amis pour une petite durée.

De plus je trouve que 1,50 € pour 1 mois c'est peu, surtout quand on voit la qualité du serveur. Je précise qu'il est à la 9e position sur RPG-paradize en seulement 17 jours ...