Bonjour tout le monde ; Je fait ce sujet car je compte ouvrir un site internet ou je loue des serveur tout jeux .... Mais pour instant je les loue via Skype (Pas trés pratique sa c'est sur)
Top 10 de mes ventes
Minecraft : A partir de 4.50 Euro
Modern Warfare 3 (Version cracke Dispo a partir de 5 Euro) : A partir de 3.87 Euro
COD4 : A partir de 3.98 Euro (Version cracke Dispo a partir de 5 Euro)
CSS : A partir de 3.98 Euro (Version cracke Dispo a partir de 5 Euro)
Black Ops : A partir de 3.98 Euro (Version cracke Dispo a partir de 5 Euro)
Left 4 dead 2 : A partir de 2.50 Euro (Version cracke Dispo a partir de 5 Euro)
Left 4 dead 1 : A partir de 2.45 Euro (Version cracke Dispo a partir de 5 Euro)
Call of duty 2 : A partir de 3 Euro (Version cracke Dispo a partir de 5 Euro)
Battlefield 3 : 0.75 Euro le slots (Version cracke Dispo a partir de 1 Euro le slot)
Brick Foce Beta : 5 Euro 18 slots (Version cracke Dispo a partir de 12 Euro)
Tout les servers sont fournis avec :
un panel Ftp ;
Server Mumble , ts2 , ts3 ;
Un site internet (Gratuit avec le server) ;
Nom de domaine a partir de 2 euro ;
15 Go d'espace Disque (Gratuit aprés 0.65 Euro le Go/u) ;
Les server minecraft Dispose de Map viewer , Backup (Toute les 45 minute ) ;
Tout les server de jeux de type fps dispose d'un Intel Core i7 3.4 Ghz (turbo boost actif à 4.8 Ghz !)
Les server minecraft dispose de 100Mo de ram a 24 Go selon offre choisit (Le client peut mettre 4 Go dedie sur un server 8 slots si il veut mes coute un peu plus cher)
Les server battlefield 3 Peuvent dispose de Procon server pour 2 euro/moi ( Procon Server vous permet de sauvegarder toutes les modifications effectuées sur votre serveur Battlefield 3 VQS via le logiciel d'administration externe Procon. Vous pouvez également administrer votre serveur en live, ajouter des plugins, gérer vos droits admins...)
Pour les version cracke faut voir avec moi sur skype aprés je peut mettre des map custom meme sur Battlefield 3 et oui cela est possible (Que sur les version cracked)
Mon skype :Fraise06800
Je mes un server Minecraft a votre disposition pour regarde un peu la puissance ... 77.111.207.143:25565
Pour tout ce qui est plugin je peut vous les Programme ...
Top 10 de mes ventes
Minecraft : A partir de 4.50 Euro
Modern Warfare 3 (Version cracke Dispo a partir de 5 Euro) : A partir de 3.87 Euro
COD4 : A partir de 3.98 Euro (Version cracke Dispo a partir de 5 Euro)
CSS : A partir de 3.98 Euro (Version cracke Dispo a partir de 5 Euro)
Black Ops : A partir de 3.98 Euro (Version cracke Dispo a partir de 5 Euro)
Left 4 dead 2 : A partir de 2.50 Euro (Version cracke Dispo a partir de 5 Euro)
Left 4 dead 1 : A partir de 2.45 Euro (Version cracke Dispo a partir de 5 Euro)
Call of duty 2 : A partir de 3 Euro (Version cracke Dispo a partir de 5 Euro)
Battlefield 3 : 0.75 Euro le slots (Version cracke Dispo a partir de 1 Euro le slot)
Brick Foce Beta : 5 Euro 18 slots (Version cracke Dispo a partir de 12 Euro)
Tout les servers sont fournis avec :
un panel Ftp ;
Server Mumble , ts2 , ts3 ;
Un site internet (Gratuit avec le server) ;
Nom de domaine a partir de 2 euro ;
15 Go d'espace Disque (Gratuit aprés 0.65 Euro le Go/u) ;
Les server minecraft Dispose de Map viewer , Backup (Toute les 45 minute ) ;
Tout les server de jeux de type fps dispose d'un Intel Core i7 3.4 Ghz (turbo boost actif à 4.8 Ghz !)
Les server minecraft dispose de 100Mo de ram a 24 Go selon offre choisit (Le client peut mettre 4 Go dedie sur un server 8 slots si il veut mes coute un peu plus cher)
Les server battlefield 3 Peuvent dispose de Procon server pour 2 euro/moi ( Procon Server vous permet de sauvegarder toutes les modifications effectuées sur votre serveur Battlefield 3 VQS via le logiciel d'administration externe Procon. Vous pouvez également administrer votre serveur en live, ajouter des plugins, gérer vos droits admins...)
Pour les version cracke faut voir avec moi sur skype aprés je peut mettre des map custom meme sur Battlefield 3 et oui cela est possible (Que sur les version cracked)
Mon skype :Fraise06800
Je mes un server Minecraft a votre disposition pour regarde un peu la puissance ... 77.111.207.143:25565
Pour tout ce qui est plugin je peut vous les Programme ...