Anime Log Horizon

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Quantyk721

Membre actif
Sep 2, 2013
167
0
141
Chess House
LOG HORIZON

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nombre d'épisodes : 25
Studio : Satelight
Lancement : Octobre 2013
Fin de la série : 2014


-Synopsis-

Shiroe est amateur de MMORPG. Un jour, alors qu'il joue à Ender Tales, il se retrouve piégé dans le jeu avec 30 000 autres personnes. Désormais, impossible d'utiliser le bouton de log out.
Peu à peu, les joueurs perdent la volonté de jouer, comprenant qu'ils y finiront leur vie. Mais Shiroe ne veut pas abandonner. Il débute alors un voyage afin de comprendre d'où vient le problème...



-Avis-


N'ayant pas visionné tous les épisodes et ne voulant spoiler, je dirais que cet anime bien qu'ayant un thème similaire a SAO, le traite différemment. Ici, PK (players killers) et guilde sont par exemple abordés plus en profondeurs, d'une autre façon. De plus, le coté psychologique y est différent : Dans SAO, on redoutais une mort "réel" en cas de mort in game, mais ici, la mort ne sert a rien, mis a part perdre ses items. Le simple fait de ne pas savoir comment sortir du jeu, ni d'avoir de but dans la vie est autant de troubles psychologiques possibles dans une vie virtuelle devenue réelle.

Point de vue personnages, il y a une très grande variété. Pour les joueurs, nombreuses classes / sous classes les distinguants visuellements, caractères différent...

Bref, anime que je vous conseille de regarder ^^
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Jul 5, 2010
3,543
0
601
La SAISON 02 est prévue pour Octobre 2014, au Japon & certainement en France grâce au FanSub :hap: (animedigitalnetwork.fr, J-One)

bpBVYfS.jpg
 
Last edited: