Windows Logiciel de capture vidéo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Bonjour à tous,
05135212-photo-fraps.jpg

Fraps est-il le meilleur ?

Etant un gro gamer, je suis à la recherche d'un logiciel de capture vidéo ! Je sais que fraps existe mais je n'ai pu trouver que la version gratuite qui reste assez limitée. Je viens donc à vous pour savoir si vous connaissiez un logiciel adapté pour filmer que ce soit les actions sur le bureau ou encore en pleine partie de jeu.

Ce topic pourra servir de débat sur le meilleur logiciel qui permet de réaliser ces fonctions. En plus de cela, si vous avez des cracks disponibles pour éviter des devoir payer les licences (coucou Fraps), cela pourrait être utile à tout gamer souhaitant filmer ses exploits. :)

Pour ma part, je trouve que le vidéo de fraps sont extrêmement lourdes.. Après je n'ai jamais comparé à un autre logiciel de capture vidéo vu que je n'en connais pas. :noel:

Merci d'avance, et un petit bisous au passage.​
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
C'est vrai que Fraps fait des rendus extrêmement lourds, c'est pour ça qu'il est beaucoup moins utilisé qu'avant, surtout par les youtubers.
Actuellement trois programmes se démarquent au niveau de la capture d'écran.

- Open Broadcaster Software (OBS)
- XSPLIT
- Action Mirillis

OBS et XSPLIT sont plus utilisés par les streameurs mais il peuvent très bien servir à record ton écran normalement, Action Mirillis est plus polyvalent d'après mes souvenirs, tu peux record ton bureau mais aussi les jeux en 60FPS.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Perso j'utilise OBS, c'est gratuit et vachement personnalisable
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour à tous,
05135212-photo-fraps.jpg

Fraps est-il le meilleur ?

Etant un gro gamer, je suis à la recherche d'un logiciel de capture vidéo ! Je sais que fraps existe mais je n'ai pu trouver que la version gratuite qui reste assez limitée. Je viens donc à vous pour savoir si vous connaissiez un logiciel adapté pour filmer que ce soit les actions sur le bureau ou encore en pleine partie de jeu.

Ce topic pourra servir de débat sur le meilleur logiciel qui permet de réaliser ces fonctions. En plus de cela, si vous avez des cracks disponibles pour éviter des devoir payer les licences (coucou Fraps), cela pourrait être utile à tout gamer souhaitant filmer ses exploits. :)

Pour ma part, je trouve que le vidéo de fraps sont extrêmement lourdes.. Après je n'ai jamais comparé à un autre logiciel de capture vidéo vu que je n'en connais pas. :noel:

Merci d'avance, et un petit bisous au passage.​

J'ai Xsplit en version Cracker est cela fonctionne plutôt bien
 

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Très satisfait d'OBS ! Même si les fichiers restent quand même assez lourds. Après en baissant la qualité, ya moyen de baisser ça :noel:
 

Dousuca

Membre actif
Oct 28, 2013
193
6
584
Perso j'ai jamais réussi à configurer correctement OBS ... Je me retrouve avec des 2 fps
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,539
1,029
Sinon Quicktime, tu peu enregistrer l'écran c'est pas lourd et pratique