Je pensais avoir été clair.
Une macro permet de créer des bots par clic (entre autre)
WPE Pro permet d'éditer des packets, ce qui permettait à une époque de tricher violemment sur Dofus.
Je cherche un logiciel qui permet d'envoyer des packets, comme le fait WPE pro, mais par programmation, exemples :
if packet recu = xx
send packet yy
end if
Si un logiciel de macro savait lire et envoyer les packets, ce serait parfait... Je ne comprend pas pourquoi il faut se taper un langage comme le C++ pour créer un tel bot, je suis capable de créer des macros complexes, et il suffirait qu'un macro puisse lire et envoyer des packets comme sait le faire WPE pro, pour pouvoir créer de puissants socket bots SECU.
L'intérêt c'est que lorsqu'un modo se pointe, il te dit "va là", "qu'est-ce que tu vois" etc. Pour vérifier que t'es pas un bot. Avec un socket bot public, on ne peut pas passer ses tests, du coup je ne peux absolument pas m'en servir pour pécher ou combattre avec mes comptes principaux. J'ai 500+ pp sur ces comptes, hors je ne peux pas me servir de ça pour botter, c'est complètement idiot.
Si j'avais un tel logiciel, je pourrais intégrer la puissance du socket bot, avec le client ouvert. Donc je pourrais botter avec mes persos principaux sans risquer le ban, tout simplement.