Windows [Logiciel] Lol-recorder.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kalendor

Maître du Trainer !
V.I.P
Jan 8, 2011
244
0
922
Sur un tabouret
Salut à vous amis de League of Legends !

Aujourd'hui je vous propose un programme intéressant qui permet d'enregistrer vos partie ! :D

Lol-Replay !
Alors voici un petit tuto de son utilisation.

Partie tutoriel :

1-Téléchargez le fichier ci-dessous
2-Installez le programme ( Je vous conseille de le mettre dans le fichier du jeu qu'il ne soit pas perdu.)
3-Une fois le programme installer il va se lancer en arrière fond, normalement vous le verre dans la barre de tache.
4-Une fois le logiciel installé et lancé, Lancez maintenant league of legends.
5-Rejoignez une partie. Jouer ! :D
6-A la fin de la partie, retournez sur le bureau et allez voir votre logiciel dans votre barre de tache.
7-Vous verrez alors quelques choses d'écrit en plein milieux du logiciel du genre " replay_01-01-01_01-11-00 " ( C'est enfaite la date et l'heure du replay.
8-Double cliquez sur le replay et là Enjoy ! :D. Vous pourrez accélérez ou ralentir la vitesse du jeu, mettre sur pose.

Partie informative :

Voici à quoi ressemble le logiciel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!"]

Comme vous le voyez vous pouvez :
1-Renommez en sélectionnant un replay et en cliquant sur rename
2-Supprimez un replay.

Partie à Télécharger :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le logiciel est souvent mis à jour ! Vous pourrez téléchargez les nouvelles versions en regardant en bas du logiciel si une nouvelle version est disponible et ensuite vous n'avez cas cliquez dessus.

Ps: Il y a un petit soucis les vies des personnages qui ne sont pas a coté de vous ne s'actualiseront pas de suite.

PPS : Voici deux chaines de youtube où on peut voir leur utilisation ! :D

Enjoy ! :D

Cordialement Kalendor

Last edited:

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
31
Discord
Crayon#5785
Merci bien, j'allais justement le chercher sur le net :)
Mais je suis tomber dessus ici avant :P

Pringles

Membre
Aug 27, 2010
77
0
426
Bonsoir'

Merci du partage , donc en gros si j'ai bien compris c'est Un logiciel de capture video pour jeu qui marche par exemple pour S4 league ?

Cordial Pringles

May 1, 2010
524
0
581
LoL = League of Legend

Tu as mal compris a mon avis ca ne marche que pour League Of Legend.

Kalendor

Maître du Trainer !
V.I.P
Jan 8, 2011
244
0
922
Sur un tabouret
Salut à tous !

J'up le topic, j'ai mis à jour le logiciel, j'ai mis à jour le virus scan et j'ai mis à jour les chapine youtube au quel je vous invite à allez voir ;)

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
Je l'utilise tout le temps, c'est vraiment sympa pour revoir ses parties avec ses mates et voir ce qui a été bon/pas bon, et même voir des replay de high elo (dispo sur internet)

Bref, même si je l'ai déjà, merci de le faire connaitre!

Kalendor

Maître du Trainer !
V.I.P
Jan 8, 2011
244
0
922
Sur un tabouret
Oui je trouve que les efforts de la communauté de Lol sont pas assez reconnus donc autant les faire connaître un maximum :).

Je vous invite à regarder les deux chaînes Youtube linker sur le premier post elles sont super ;D ( la deuxième c'est la mienne ^^ )

darkest02

Nouveau membre
Dec 16, 2011
1
0
301
36
comment fait tu quans tu a fini de filmer et que tu as etaint le jeu pour mettre les video de league of legends esque il faut convertir la video avent de la mettre sur youtube ?

Status
Not open for further replies.