Logiciel Pixel Art

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Dyazz

Haskell & a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
Kezako le système Art ?
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Photoshop Illustrator, Fireworks CS4 et gimp pour le 2D
3ds max, cinema 4d et blender pour la 3D

J'utilise aussi
Adobe Flash et Dreamweaver CS4 pour le web
After Effect pour les vidéo
Nuendo, Cubase, Wavelab, FL studio et autre pour le son

Bye !
 

Dyazz

Haskell & a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
Doucement avec le langage SMS.
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Non pas du tout , si tu veux finir par photoshop , j'te conseil de commencer par Photofiltre , c'est environ la même choses mais avec moins de fonctions et plus simple d'utilisation :D
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Heuu , franchement il y a 2 solutions pour apprendre :

1er) Ouvre une image est touche un peu à tout pour comprendre chaque utilisation pour chaque icône (c'est la manière à bibi, mais tu apprends moins bien forcément)

2eme) Tu tappes des pages et des pages de tutoriels ;)

Mais je t'avoue que pour réussir à crée des effets "monstrueux" , il faudra que tu te tappe quand même des pages de tuto :/

Bon courage ;)
 

triple15

Membre actif
Dec 17, 2009
214
0
576
Le " pixel art " est le fait de jouer avec les pixel.

Pour faire une réalisation " pixel par pixel " avec des outils très rependu comme la gomme le crayon le trait sur les logiciel de graphisme le pixel art permet entre autre de faire des création comme le monde de " habbo hotel " mais pas se qui et fait généralement sur se forum. Sur se forum on se contente de crée un fond ou de le crée et d'appliquer un " render " ou une image pré-découper au paravent.

Cela s'apparente plus au montage photos/images qu'a du vrai " pixel art "
 

Moimomo

Membre
Dec 3, 2009
24
0
561

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Photophiltre est beaucoup moins complet que Gimp ou Photoshop
Moi personnellement j'utilise Gimp car pas l'argent de me payer photoshop
Je compte bientôt sur Photoshop qui est plus complet que Gimp
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
bon j'vais vous donnez une ou deux astuces

@mathis=photoshop n'est pas obligtoirement payant,tu peut le télécharger en version d'essaie ou le trouver sur des site spéciaux :wink:

@u autre=si vous voulez toucher au graphisme pur et simple,commencez par photofiltre & gimp ,qui sont relativement simple...
quand vous en aurez marre,allez sur photoshop,qui est un des meilleurs logiciel de graph' et de retouche photo sur le marché pour le moment.
Photoshop est un peu plus compliqué,mais au bout de très peu de temps,si vous touchez a tout et assez régulièremennt,vous saurez manier toutes les techniques utiles :wink:

ben sur,après ,la règle d'or pour tous les logiciel est de bouffer des tuto ,passage obliger pour attendre le sommet (on est tous passé par la ^^ )
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Moi je l'ai cracké mon photoshop et il marche merveilleusement bien, pareil pour illustrator, avec ma tablette graphique et illustrator c'est une pur merveille tout ce qu'on peu faire ! =D
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Moi je l'ai cracké mon photoshop et il marche merveilleusement bien, pareil pour illustrator, avec ma tablette graphique et illustrator c'est une pur merveille tout ce qu'on peu faire ! =D

illustrator ,je connais pas :O
je vais aller voir quels sont les capacitées.;.

par contre:
je l'ai cracké mon photoshop
ouai chose normal mais on parle pas trop de sa ici comme tu as pût le remarquer ,donc tiens toi aux règles :)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
En fait je comptait pas trop parlé des crack photoshop mais j'ai une version cracké aussi
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
On ne parle pas de crack ? =O

Partages de Jeux vidéos

Jeux Vidéos - Téléchargement
/!\ nous n'hébergeons rien sur nos serveurs /!\ Partagez tous les derniers jeux vidéos, avec crack & serial, tout est gratuit dans cette section.

C'est bien une des sections du site non ? oO

Sinon Metali l'outils principal de Illustrator c'est la plume, qui est beaucoup mieux travaillé que celui de photoshop, il permet aussi d'avoir un résultat avec 0 pixel ! C'est entièrement mathématisé avec les vecteurs et les tangeantes ^^ ... Sa demande du temps et du travail jusque là mes résultat avec sont assez moyens mais j'y travaille ! =)
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
On ne parle pas de crack ? =O

C'est bien une des sections du site non ? oO
a ouai j'avais même pas vu que le crack était permis maintenant :D

Sinon Metali l'outils principal de Illustrator c'est la plume, qui est beaucoup mieux travaillé que celui de photoshop, il permet aussi d'avoir un résultat avec 0 pixel ! C'est entièrement mathématisé avec les vecteurs et les tangeantes ^^ ... Sa demande du temps et du travail jusque là mes résultat avec sont assez moyens mais j'y travaille ! =)
oui j'ai regarder rapido les possibilitées du logiciel,apparement c'est vraiment bien foutue pour ffaire du vectoriel,je vais le test quand je récupère mon ordi...
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Tu veut parlait crack :
COD4 Modern Warfare 2
Photoshop CS4 CS3 Extented
Photoshop element 8.0
Photoshop CS5
Dreamweaver (il coute 500 € ils sont malade chez adobe)
Railroads