Logiciel pour Programmer [Notepad++]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
G

Guest 10587

Ton VirusTotal n'est pas valide... Il analyse l'URL de téléchargement et non le logiciel que tu nous proposes de télécharger là.
En outre , je voudrais ajouter que ce logiciel n'est tout de même non infecté et qu'il est super , il comprend tout les languages possibles ,
C# , C , C++ ; AutoIt , Python , HTML , Java , Javascript , XML , PHP , et bien d'autres.
A mon avis , il est plus pratique que SciTE , parfait pour ceux qui veule débuter dans différent languages.
 
Last edited by a moderator:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Scite est plus pratique car not pad ne fais que colorer et ne propose pas les choix
Langage web > Dreamweaver[payant] & Macromediaflash [gratuit]
C++ / C > Visual C (express) [gratuit]
De plus il color mal le Html il color comme du C++
Chez moi
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Moi, je savais même pas que Notepad++ servait a programmer O_o
 
May 1, 2010
524
0
581
En même temps SciTe ne fait pas beaucoup de langage comparé a Notepad ++.

Mais mathis a raison, le mieu reste dreamweaver pour moi mais en effet c'est du adobe (du payant).
 
G

Guest 10587

Mathis , sur ce coup là tu te trompes, le Notepad++ ne colore pas dans le mauvais "sens" ,
une fois notepad++ ouvert, en haut il y a "langages" , sur tu cliques dessus , tu peux choisir le langage à par paramétrer et il te mettra les bonnes couleurs.
Mais c'est tout à fait possible que Dreamweaver soit mieux , je ne l'ai pas donc je ne serai pas dire :lol:
 
Status
Not open for further replies.