Logiciel style Organizer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sakugami

Membre
Nov 8, 2019
6
0
1
32
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que Organizer, de nAiO, ne fonctionne plus depuis la dernière maj.

Je cherche un logiciel qui ferait la même chose, c'est à dire détecter les fenêtres dofus ouvertent pour ensuite les classer dans l'ordre que l'on veut et définir sa propre touche pour naviguer entre les fenêtres le tout sans avoir à rentrer ses logs dans le logiciel.

Merci d'avance.
 

Detroit

Membre
Oct 15, 2019
14
8
124
Salut !

Je suis l'auteur du logiciel envoyé par Moneyjojo ci-dessous. J'ai aujourd'hui justement fait une mise à jour qui implémente l'organisation des fenêtres selon l'initiative.

Malheureusement pour l'utiliser il faudra y insérer tes identifiants. Pour te rassurer, sache que le logiciel est entièrement open-source et que les retours sont pour l'instant tous positifs! Tu peux aussi visiter le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et demander des avis à d'autres utilisateurs.

L'idée d'utiliser les fenêtres déjà ouvertes sans avoir besoin d'indiquer les informations des comptes est intéressante, j'étudierais la possibilité d'implémenter cette fonctionnalité.


Edit: J'ai surement mal compris la question, info inutile donc.
 

Moneyjojo

Membre
Mar 27, 2016
19
1
204
Salut !

Je suis l'auteur du logiciel envoyé par Moneyjojo ci-dessous. J'ai aujourd'hui justement fait une mise à jour qui implémente l'organisation des fenêtres selon l'initiative.

Malheureusement pour l'utiliser il faudra y insérer tes identifiants. Pour te rassurer, sache que le logiciel est entièrement open-source et que les retours sont pour l'instant tous positifs! Tu peux aussi visiter le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et demander des avis à d'autres utilisateurs.

L'idée d'utiliser les fenêtres déjà ouvertes sans avoir besoin d'indiquer les informations des comptes est intéressante, j'étudierais la possibilité d'implémenter cette fonctionnalité.


Edit: J'ai surement mal compris la question, info inutile donc.

Autant pour moi j'avais pas vu qu'il voulais pas rentrer ses logs ^^'