[logiciel] unban alteriwnet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cobra~1162

Membre Banni
Apr 9, 2010
1,581
0
601
Le touquet paris plage 62
salut a tous les banni de alter j'ai trouver un logiciel pour se déban de alter pour modifier son xuid apparemment le xuid c'est l'adresse mac de l'ordinateur donc voila un amie a réussi donc je ne promet rien pour vous

knipseli.png

1 lancer le logiciel en admin
2 choisissez votre carte réseau
3 cliquer sur générate random et sur completely ramdom MAC
4 cliquer sur change
knipsel1s.png

5 Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
6 clique droit sur votre carte et déconnecter la
7 débrancher votre box et rebrancher après 10 seconde d'arrêt
8 clique droit sur votre carte réseau et connecter
9 enjoy


voila tester et dite si cela fonctionne sinon voila après pas d'autre solution désoler pour vous

 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
si certain banni pourai tester et confirmer sa serrai cool

donc effectivement si le xuid est l'adresse mac je comprend pourquoi ses assez dur de se débannir ^^ et même un formatage ne changerai pas grand chose >_<
 

Cobra~1162

Membre Banni
Apr 9, 2010
1,581
0
601
Le touquet paris plage 62
non car j'ai un amie qui a une adresse ip dynamique et ca la jamais déban de rebooter la box donc avec ca il a réussis j'ai marquer ce qu'il a fait car moi j'ai changer mon ip ca a marcher pendant une heure alteriwnet et plus rien
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
je n'ai jamais dis qu'il fallais simplement reboot la box ^^ dans mon tuto il y a une suite , la suite explique comment changer son adresse mac

et vu qu'il utilise l'ip et le mac bah faut modifier les deux donc une ip dynamique change a chaque reboot de la box mais se n'est pas suffisent

ses deja bizarre que tu est su te deban 1h en changent ton ip
 

ig8813

Membre
Dec 24, 2009
14
0
902
J'ai déjà testé mais le logiciel me met une adresse MAC qui ne marche pas.
Quand je reconnecte la carte, j'ai plus de connection. Alors j'ai cherché un autre logiciel et j'en ai trouvé un qui pourait peut etre mieux marcher :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

GARANTI SANS VIRUS :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

par contre il faut l'installer. Testez je garantis rien (sauf le virus totale) moi j'ai encore le message "connection a IWnet" donc je vais telecharger le jeu sur un autre site.
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
J'ai déjà testé mais le logiciel me met une adresse MAC qui ne marche pas.
Quand je reconnecte la carte, j'ai plus de connection. Alors j'ai cherché un autre logiciel et j'en ai trouvé un qui pourait peut etre mieux marcher :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

GARANTI SANS VIRUS :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

par contre il faut l'installer. Testez je garantis rien (sauf le virus totale) moi j'ai encore le message "connection a IWnet" donc je vais telecharger le jeu sur un autre site.

a tu une ip dynamique ?
 

ig8813

Membre
Dec 24, 2009
14
0
902
Oui même que je peux voire mon ip qui change a chaque reboot de la box

EDIT: Et j'ai du nouveau
en fait j'ai installer hamachi pendant que j'étais banni et comme il creer une autre carte en réseau locale et ba ça fait un conflit.
J'ai desinstaller hamachi et j'ai fais ce tuto mais ça change rien!
Donc attention NE PAS INSTALLER HAMACHI.
 
Last edited:
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
apparamment certaine personne qui utilise se truck aurrai des probleme avec le fichier iw_22.iwd oO je vois pas le rapport mais sa cause un conflit , autre solution formater son pc (pas sur mais bon ^^) sinon acheter une carte réseaux ou une cle wifi vous aurrez une autre adresse mac >_<