Logiciel utilitaire Dofus 2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

PtitGamer

Membre
Dec 18, 2011
83
0
907
[Recherche/Question] Logiciel utilitaire Dofus 2

Salut à tous,

J'aimerais en faite savoir si il existe un logiciel qui nous permettrais de savoir tous les stuff craftable avec les ressources stockés en banque.

->Un logiciel qui scannerais une ressource
->> Qui établirais tous les stuff craftable
->>> Choissirer un stuff affichés dans la liste des objets craftable à partir de cette ressource
->>>> Scannerais le reste de la banque pour savoir si les autres ressources requises sont dans la disponible.
->>>>> A la fin lel ogiciel établirais une liste des craft possible avec le contenue de la banque.

Quelque chose du genre en espérant que vous ayez compris.

Et si cela n'existe pas, serais-ce possible de le programmer ? Si c'est possible, quelqu'un doué dans le domaine serait-il capable de le faire et de le partagez ?

Merci pour vos réponses et à bientôt ;)

Last edited:

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Tu peux le faire manuellement avec la barre de recherche de ta banque, ton inventaire.
Et pour les craft, tu fais recette associés Lol !
Sinon je ne pense pas qu'un tel logiciel existe. Surtout pour le scan de la banque !
Mais sa pourrais être intéressant d'en créer un !

PtitGamer

Membre
Dec 18, 2011
83
0
907
Ouai je pourrais le faire manuellement mais avec le nombre de ressources sa serais trop long et j'suis un bon flémard ^^'

Sa pourrais rendre la vie simple ^^'

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je pourrais essayer de faire ça mais ça prendrais du temps, ce serais un plugin phoenix.

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Ce que tu demande la, c'est déjà une sorte de bot vu que il y a de l'automatisme.
Puis le faire en tant que plugins d'un Bot existant, c'est déjà moins de travail !

PtitGamer

Membre
Dec 18, 2011
83
0
907
Ok normal alors ;)

Si cela est fait un jour vous pensez qu'il y as moyen que ceci soit indétectable ?

En tous cas merci à vous pour vos réponses ;)

Status
Not open for further replies.