DISPONIBLE VENTE LoL compte smurf full champ/rune + skins

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ChingChang

Nouveau membre
Dec 27, 2014
4
0
61
Rating - 0%
0   0   0
Salut,

Je désire vendre mon compte utilisé comme "smurf/game relax/game avec les potes" pendant un temps.

Les raisons ? :
- Changement IRL > Manque de temps pour s'occuper de plusieurs comptes
- Changement de jeu principal > Je joue à LoL depuis bien trop longtemps maintenant et je commence à y perdre goût.

Le compte en question :

Rank actuel : Gold V
Rank S5 : Platinium V

PI/RP dispo : 11192 PI / 1 RP (lel)
Page de rune : 20 (Max)
Runes débloquées : Environ 75% des runes disponibles (CD / AP / AD / AR / RM / PV / Ect.)
Champion unlock : Tous SAUF Taliyah & Aurelion Sol (PI suffisant pour acheter l'un d'eux)

Skin ultime (3250 rp) : Ezreal pulsefire
Skin Légendaire (1800RP) : Dunkmaster darius
Skin à 1350 RP : Arcade Riven, Arcade Sona, Artic Ops Varus, Mecha Kha'Zix, Pool Party Lulu, Risen Fiddle, Sad Robot Amumu, Soulstealer Vladimir.

Autres Skin : Blood Moon Akali, Blood moon zilean, Bloodfury Renkton, Bloodstone Taric, Captain Gangplank, Darkflames shyvana, Dragonslayer Braum, Dreadknight Garen, Gentleman Gnar, Headhunter caitlyn, Haertseeker Ashe, Heartseaker Vayne, Hextech Janna, High Noon TF, Hired Gun Lucian, Jade Dragon Wukong, Master Chief Tahm Kench, Neon Strike Vi, Ninja Rammus, Pentakill Sona, Pool Party Lee, Popstar Ahri, Reaper Hecarim, Redeemed Riven, Shockblade Zed, Special Forces GP, Super Teemo, Warlod Shen, Warring Kindgoms Nidalee, Wicked Lulu, Woad Scout Quinn, Academy Ekko, Acolyte Lee Sin, Artic Warfare Caitlyn, Bandit sivir, Crimson Elite Talon, Debonair Ezreal, Dragon Slayer Jarvan, High Command Kata, Marauder Olaf, Marauder Warwick, Superfan Gragas, Urf Nami, Aristocrat Vayne, Battle Regalia Poppy, Boneclaw Shyvana, Freljord Rammus, Hextech Singed, Nightblades Irelia, Royal Guard Fiora, Shadow Evelynn, Shadow Prince Malzahar, Totemic Maokai, Waterloo MILF, Pickpocket Twitch

Rare Skin ? : SSW Talon, Void Nocturne, Sabretusk Sejuani, Traditionnal Sejuani, Riot Graves, Almost-Prom King Amumu, Nutcracko, All-star akali, Galactic Renkton, Riot K-9 Nasus, Festive Maokai, Ruthless Pantheon, Zombie Brand, Challenger Ahri, Snow Day Ziggs, Glacial Olaf, TPA Shen, Reaper Hecarim, Rumble in the jungle, Sinful succulence Morgana, Victorious Morgana, Executioner Mundo, Traditionnal Karma, Professor Ryze, Time Machine Zilean.

Score de maitrise : 196
TOP 3 Champion : Talon, Lulu, Ekko
TOP 5 RANKED S5 : Lulu, Talon, Nami, Ekko, Janna
TOP 5 ACTUEL : Talon, Lulu, Ekko, Janna, Irelia

4 champ maitrise 5 : Talon, Ekko, Lulu, Nocturne
4 champ maitrise 4 : Zed, Lee, Janna, Irelia
Majorité de champ maitrises 3 - 2 - 1

105 icônes d'invocateurs
Ward skins : All-Start 2015 Team Ice Ward, 2015 Victorious Ward, 2014 Triumphant Ward, Seasons 3 Victorious Ward, Haunting Ward, Bouquet Ward.

Services avant-achat : pas d'essai du compte "lel"
Services après-achat : Possibilité de garder contact avec moi (Skype / Compte main lol)
Possibilité de PL le rank du compte vs € jusqu'à mon niveau actuel sur le main ou jusqu'au rank désiré (Platinium I max)

Possibilité de fournir toutes les informations lié au compte permettant de vous attribuer le compte en cas de besoin (Mot de passe perdu/oublié, ect. ?) = (Ancien pseudo, moyen de paiement utilisé, ect.)


Moyen de paiement : Paypal (Only)
Prix : 100 € OU faire proposition

EDIT: Ajout de screens comme demandé :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour toutes informations supplémentaires, contactez-moi directement sur ce sujet
A+
 
Last edited: