[LoL] First bloods

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

notname

Membre
Jun 20, 2012
49
0
306
Étant de retour lvl 1 depuis le fameux bug de l'an 2010, j'en profite pour rédiger deux trois trucs et astuces, connus ou non, ça serait con de passer à côté:

1) First blood cheaté v.1 - Faille de l'invocateur (5v5): Chaque joueur prend un TP. Un de vos potes achète une balise de vision, dès le début du jeu se téléporte très vite à une tourelle, avance entre les deux premières tourelles de l'ennemi, pose sa balise dans les herbes et tout le monde TP dessus. Ensuite il suffit d'attendre que quelqu'un arrive, vous lui sautez dessus et hop first blood. (par expérience, évitez les tours quand même ça fait mal)

2) First blood cheaté v.2 - Forêt torturée (3v3): L'astuce consiste dans le fait que la plupart des joueurs de 3v3 foncent la tête la première dans les buissons du bas. Soyons un peu au dessus de cela (dans tous les sens du terme); cachez vous dans les buissons du middle, et attendez tout simplement que les joueurs du bas perdent patience. Il vous suffira alors de chopper le premier qui monte (ça marche dans 75% des cas)

3) First blood cheaté v.3 - Toute map: Réalisable avec Blitzcrank. Astuce toute conne, vous vous cachez dans un coin à buff avec toute votre team, vous laissez blitcrank chopper un mec et c'est fini!

4) First blood cheaté v.4 - Forêt torturée (3v3): Quand il y a un twitch ou une eve en face, l'un d'entre vous achète un elixir de l'oracle en premier objet, vous avez juste à focus le twitch ou l'eve. Honnêtement j'pensais pas qu'ils étaient aussi con, mais j'ai testé ça marche dans 90% des cas.

5) Ashe méchant frag - Faille de l'invocateur (5v5): Il faut avoir Ashe, un TP, midder, et avoir son ulti. Préalablement vous vous munissez d'un jalon de vision que vous posez bien au milieu de la carte peu avant d'obtenir votre ulti. Dès que vous êtes low life, vous backez et laissez votre gentil ennemi attaquer votre tourelle, vous lancez votre ulti encore dans votre base, et au même moment vous TP sur la balise afin d'arriver derrière lui: il reste plus qu'à l'achever.

6) Team upper cheatée - Faille de l'invocateur (5v5): Voilà, on est tombé deux trois fois sur une team totalement noob, mais qui nous a battu. Pourquoi? Ils avaient chacun une fortification de tourelle (qui empêche leurs tourelles de se faire attaquer), et ils étaient tous stuffés tank, full capes solaires. Ben voilà rien à dire d'autre, si vous avez un minimum de brain, vous ne pouvez tout simplement pas perdre. Il suffit juste de défendre vos tours avec vos fortifications et d'aller à 5 pour péter les tours.

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!