[LOL] Transferer un Skin payant en Skin par défault

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,422
1
942
Devant mon ecran
Bonjour a tous

Âpres une absence prolongé je suis de retour avec un tutoriel sur League Of Legends :

Pre-requis :
-SIU (Skin Installer Ultimate)
-League Of Legends

Tutoriel :

1)Télécharger SIU et décompressé le sur le Bureau ou dans le dossier de votre choix. Puis lancez le.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2)Ensuite une fois ouvert aller dans l'onglet "Skins Creation" et attendez que le chargement ce termine. Une fois le chargement terminé sélectionner le dossier "Models"

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3)Ensuite vous allez voir tous les perso du jeux de A-Z. Double cliquez sur le nom du personnage et sélectionnez son skin. Puis clique droit dessus et "Make a simple Skin for this riot skin" puis "Please Start Adding This Skin"

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

4)Une fois ajoutez vous vous retrouvez dans "Add new skin" avec tous plein de nom de fichiers ^^. Pas de panique. Cliquez tout simplement sur "Add Database". Donnez lui ensuite un nom.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

5)Et la dernière étape, cochez le skin et cliquez sur "Install". Laissez les options par défauts, puis faites "save". une fenêtre s'ouvre (promis c'est la dernière) et cochez tout simplement le skin que vous voulez remplacer.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

6)SI votre skin a bien été installé il devrait apparaitre en gras.

Maintenant Vous pouvez lancez votre jeux avec vos skins payant.

Remarque : Seul vous pouvez voir les Skins. Les particules, effets, etc ne sont pas pris en compte.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • SIU 3.335-Lite.zip
    6.4 MB · Views: 329

mynight93

Membre
Dec 20, 2009
13
0
566
30
Salut, merci pour ce superbe tuto. Mais je bloque a l'etape 4 ><

---------- Message ajouté à 20h11 ---------- Le message précédent était à 01h59 ----------

Salut,

Voila j'ai reussi, par contre est-il possible de remettre tout par default ? genre supr tout ceux qu'on a fait ( car j'ai un pb XD j'ai modifier le skin d'un champion et je le voi sous plusieurs couleurs enfin bref c'est n'importequoi) a part sa tout marche comme sur des roulettes.
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Non car tu peux mettre des skin crée par toi, penser a réinitialiser et remettre le skin par défaut avant une maj