Pour commencer donc, je vais vous expliquer quelques petites choses. Si je demande de l'aide pour modifier la signature de la partie d' opitx que je veux envoyer à ma victime de façon à ce que son AV n'y voie que du feu, et ainsi devenir un hors la loi, les plus téméraires d'entre vous devineront que certaines choses me poussent à le faire. Quand à la puérilité de mes motivations, je vous laisse pour seuls juges.
Les faits sont là: une de mes amies, s'est éprise d'un de mes amis (ça démarre fort) il y a de cela six mois. Après une relation épanouie et pleine de bonheur, comme dans tout les couples est arrivée une embrouille. Au cours de celle-ci, mon ami (qui m'avait auparavant déjà montré à quel point il pouvait être con et mal élevé) a demandé à sa petite (elle fait 1m50 =P) chérie de choisir en un WE si oui ou non elle voulait couper cours à leur relation. Au vu de la façon dont il la contraignit à choisir et de la brutalité qui l'anima soudain révélant une seconde nature,blabla....bla.... et finit par le détester. Or, peu avant leur embrouille monumentale et le WE stressant de la jeune fille, avait eu lieu un rapport des plus intimes.
Pour résumer, cet homme qui était avant un de mes amis m'a craché dessus, ainsi que sur d'autres de mes amis qui l'avaient auparavant soutenu, sur son ex-girlfriend, ses amies etc.... blabla.
En gros, ce gros porc amateur de redtube dont le coiffeur est en vacances (50cm de cheveux avec les fourches en prime) l'a fait avec mon amie et l'a jetée tout en mépris deux jours plus tard.
Je cherche donc de l'aide aujourd'hui pour donner une petite occasion de se venger à cette jeune fille abusée par sa naïveté, en essayant d'installer un spyware (pour espionner c'est celui là hein?) sur l'ordinateur de son ex. J'ai pensé à Optix en premier lieu mais la difficulté arrive au niveau du "camouflage" de l'exécutable à installer sur l'ordi-victime. Optix me permettrai d'aller retrouver des fichiers sur son HDD (dont je suis le sujet), d'espionner ses activités en ligne etc... Je recherche donc une quelconque aide pour arriver à mes fins, que ce soit par le biais d'optix ou avec une autre méthode. Je précise que je dispose déjà de l'IP de la personne et de son adresse. Je précise aussi que l'âme charitable qui répondra présente à cet appel restera anonyme pour sa sécurité.
En espérant avoir des réponses au SOS, pour mon amie.