TERMINE LoL: vends compte de 530€ (88 skins etc)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

wasp

Membre
Jul 23, 2010
39
0
431
44
Bonsoir à tous,

Voilà tout est dans le titre je mets en vente mon compte semi-pro League of Legends vieux de deux ans, il est toujours dispo je commence à désespérer...

Skins:
1z3arf9.jpg

ELO:
1z3arf9.jpg

CHAMPIONS:
33jiqzr.jpg

RUNES:
iy0f2s.jpg

SKINS:
oszbdk.jpg

PRIX:
90€ TRES FACILEMENT NEGOCIABLE

MSN/mail: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 16h32 ---------- Le message précédent était à 03h29 ----------

up

Maike

Membre
Dec 14, 2011
12
0
301
36
S'il te plait , si tu veux faire une arnaque , fais la bien.
Soit intelligent et fais la bien. Y'a un post avec 3 mecs qui dénoncent une arnaque.
C'est exactement le même Skype sur tous les post , Wasp Asarp , le même avatar.

On peut detailler plus , les screens elo :
Ton annonce : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
L'annonce de l'arnaqueur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (On notera le même hebergeur)

Champions :
Toi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Arnaqueur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et pour finir les runes :
Toi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Arnaqueur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour résumer en plus d'être un connard , t'es affuble d'être con.
Puis évite de mettre "semi-pro" alors que t'es un random.

Last edited:
Feb 21, 2012
1,575
0
341
Skype = raiybaz
S'il te plait , si tu veux faire une arnaque , fais la bien.
Soit intelligent et fais la bien. Y'a un post avec 3 mecs qui dénoncent une arnaque.
C'est exactement le même Skype sur tous les post , Wasp Asarp , le même avatar.

On peut detailler plus , les screens elo :
Ton annonce : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
L'annonce de l'arnaqueur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (On notera le même hebergeur)

Champions :

Et pour finir les runes :

Pour résumer en plus d'être un connard , t'es affuble d'être con.

+1

:ban:

wasp

Membre
Jul 23, 2010
39
0
431
44
Hum pas con, bref c'est pas grave, outre le fait que tu rages tu m'as donné pas mal d'erreurs à pas reproduire pour la prochaine fois.

Pour info: j'ai posté cette vente y'a deux jours sur 3 sites et j'en suis à 270€ de bénef, donc tu peux bann, je m'en bats de toute façon un screen ça se change tellement bien que dans 3 mois je reviens pour feed mon compte en RP.

Merci encore, et remercie moi aussi de t'avoir freiné, si j'avais vraiment été un connard le Paypal de ta copine aurait perdu 90€ y'a deux minutes. Sinon, au lieu de te faire hack ton compte, essaies d'en monter un et d'atteindre les 2k ELO comme je l'ai fait avant de parler de random :')

Maike

Membre
Dec 14, 2011
12
0
301
36
Je rages pas personellement , je t'ai spotted avant de me faire avoir car y'avais des grosses erreurs dans ton arnaque. Mais le fait que tu te fasses griller aussi rapidement montre a quel point t'es un déchet de l'humanité. T'es même pas un bon voleur comme Arsène Lupin , aucune élégance , tu troll et insulte quand tu t'es fais attrapé alors la seule solution qu'il te reste pour faire plaisir a la société , c'est d'aller te pendre.

Au passage , non tu n'aurais pas eu ma thune , moi aussi j'ai quelques atours dans mes manches ;)

wasp

Membre
Jul 23, 2010
39
0
431
44
Haha mais biensur.

T'as meme pas de compte paypal à toi, et si j'aurais eu ta thune comme tu dis étant donné que tu savais meme pas quel mode d'envoi utiliser.

PS: j'espère pour toi que tu m'as spotted, je me suis meme pas fait chier à changer la tete des screens ou à photoshoper l'ELO que tu m'as quand meme ajouté sur Skype.

Qui est le plus con, celui qui recycle des posts jusqu'à la toute fin ou le débile qui lit meme pas la fin des posts et qui met 1 an à s'apercevoir qu'il est bourré de reports pour fraude?

Allez tchao.

Toxxiik

Membre Banni
Mar 4, 2012
165
0
321
Hum pas con, bref c'est pas grave, outre le fait que tu rages tu m'as donné pas mal d'erreurs à pas reproduire pour la prochaine fois.

Pour info: j'ai posté cette vente y'a deux jours sur 3 sites et j'en suis à 270€ de bénef, donc tu peux bann, je m'en bats de toute façon un screen ça se change tellement bien que dans 3 mois je reviens pour feed mon compte en RP.

Merci encore, et remercie moi aussi de t'avoir freiné, si j'avais vraiment été un connard le Paypal de ta copine aurait perdu 90€ y'a deux minutes. Sinon, au lieu de te faire hack ton compte, essaies d'en monter un et d'atteindre les 2k ELO comme je l'ai fait avant de parler de random :')

Tu bande d'avoir 270€ de bénef ? Tu fais honte à la France fd* !

wasp

Membre
Jul 23, 2010
39
0
431
44
Vois pas le rapport. Merci quand meme. Et oui 300 balles en 3 jours grace à des sites de "cheat" plus bidons qu'autre chose c'est plutot bandant de voir qu'il a tellement de pigeons sur lesquels on peut tirer.

Maike

Membre
Dec 14, 2011
12
0
301
36
Un an ?
Mec notre conversation a durée moins de 10min avant que je m’aperçoivent de ton arnaque.

Retourne donc essayer de hack en prétextant que ta petite amie s'est fais baiser par ton meilleur pote et qu'il la larguer et que toi en vaillant justicier tu veut apprendre le hack pour le punir. Ca m'a verser une larme.

ayman45

Membre
Jun 26, 2010
38
0
566
Quel est le but que tu t'es fait 270€ illégalement je comprends pas. Tu veux dire que tu as arnaqué 3 clients comme ça et que tu as aucun litige ?????

Maike

Membre
Dec 14, 2011
12
0
301
36
C'est pour monter que c'est un hax0r tr0 for.
A chaque arnaque il se sent trop puissant.

wasp

Membre
Jul 23, 2010
39
0
431
44
Mais Maike, tu t'es pissé dessus ok, mais passes à autre chose tu deviens répétitif là.

Sinon ton monologue sur la petite amie machin j'ai rien compris.

wasp

Membre
Jul 23, 2010
39
0
431
44
Nan, sérieux? Vous etes tous plus épiques les uns que les autres.

ayman45

Membre
Jun 26, 2010
38
0
566
Mdr je comprends toujours pas, pourquoi avoir ouvert ce post car si tu es démasqué tu devrais plutôt avoir honte d'arnaquer les gens...

Maike

Membre
Dec 14, 2011
12
0
301
36
Mais Maike, tu t'es pissé dessus ok, mais passes à autre chose tu deviens répétitif là.

Sinon ton monologue sur la petite amie machin j'ai rien compris.

Le monologue sur la petite amie , je parle de ta vie , tu sais quand t'etais en train de chialer pour ta copine ?

Pour commencer donc, je vais vous expliquer quelques petites choses. Si je demande de l'aide pour modifier la signature de la partie d' opitx que je veux envoyer à ma victime de façon à ce que son AV n'y voie que du feu, et ainsi devenir un hors la loi, les plus téméraires d'entre vous devineront que certaines choses me poussent à le faire. Quand à la puérilité de mes motivations, je vous laisse pour seuls juges.

Les faits sont là: une de mes amies, s'est éprise d'un de mes amis (ça démarre fort) il y a de cela six mois. Après une relation épanouie et pleine de bonheur, comme dans tout les couples est arrivée une embrouille. Au cours de celle-ci, mon ami (qui m'avait auparavant déjà montré à quel point il pouvait être con et mal élevé) a demandé à sa petite (elle fait 1m50 =P) chérie de choisir en un WE si oui ou non elle voulait couper cours à leur relation. Au vu de la façon dont il la contraignit à choisir et de la brutalité qui l'anima soudain révélant une seconde nature,blabla....bla.... et finit par le détester. Or, peu avant leur embrouille monumentale et le WE stressant de la jeune fille, avait eu lieu un rapport des plus intimes.
Pour résumer, cet homme qui était avant un de mes amis m'a craché dessus, ainsi que sur d'autres de mes amis qui l'avaient auparavant soutenu, sur son ex-girlfriend, ses amies etc.... blabla.
En gros, ce gros porc amateur de redtube dont le coiffeur est en vacances (50cm de cheveux avec les fourches en prime) l'a fait avec mon amie et l'a jetée tout en mépris deux jours plus tard.

Je cherche donc de l'aide aujourd'hui pour donner une petite occasion de se venger à cette jeune fille abusée par sa naïveté, en essayant d'installer un spyware (pour espionner c'est celui là hein?) sur l'ordinateur de son ex. J'ai pensé à Optix en premier lieu mais la difficulté arrive au niveau du "camouflage" de l'exécutable à installer sur l'ordi-victime. Optix me permettrai d'aller retrouver des fichiers sur son HDD (dont je suis le sujet), d'espionner ses activités en ligne etc... Je recherche donc une quelconque aide pour arriver à mes fins, que ce soit par le biais d'optix ou avec une autre méthode. Je précise que je dispose déjà de l'IP de la personne et de son adresse. Je précise aussi que l'âme charitable qui répondra présente à cet appel restera anonyme pour sa sécurité.

En espérant avoir des réponses au SOS, pour mon amie.

Et fais pas le fifou , avec tes 18 ans derrière le PC.
J'en ai rien a foutre que tu tentes d'arnaquer mais fait le bien et arrête d'insulter les gens tel un triso avec des "mais non c pas moi jte jure c pas moi" alors que ton truc est grillé a 3km.

Edit : J'ai édité l'age car tu semblerais en avoir 18 , Paul Baumann , Dijon , née un 30 Novembre vu que tu étais en 2nd sur l'année 2009 - 2010. Ca a été le bac S ? T'as pas arnaquer ton prof j'espère. On trouve même ton adresse. Je pense que ca pourrait interesser les gens que tu as arnaquer :désolé:

Last edited:

Maike

Membre
Dec 14, 2011
12
0
301
36
Je me suis permis d'envoyer un mail a ton papa et ta maman pour leur raconter ce que tu faisais sur Internet :)

T'es tombé sur le mauvais pigeon. Et en plus j'ai pas payé.

Status
Not open for further replies.