TERMINE lol68460 stealer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tookie73

Membre Banni
May 7, 2011
74
0
431
Coucou je tiens à montrer un stealer enfin il donne un logiciel soit disant générateur de pens , on doit mettre le id et mdp mais lorsqu'on met notre compte, il reçoit les infos sur son gmail.

Vous ne me croyez pas? Regardez de suite ce screens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila déjà ça, si il n'est pas ban. J'ai une autre preuve qui assurera son ban.

La personne est lol68640 & Il envoie son virus à tout le monde sur cg3.

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Pourrais tu m'envoyer le fichier ou faire toi même un virus scan de celui-ci ?

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,305
66
954
Non mais si j'veux l'PE c'est pour l'reverse, si c'est un stealer ou un keylogger.. ^^'

tookie73

Membre Banni
May 7, 2011
74
0
431
Non on a décompiler le programme, c'est un truc ou tu met tes identifiants et tu coches : 100000000 de pens. Après tu cliques sur ok mais finalement les identifiants vont êtres envoyé sur son gmail. Tu comprends?

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,305
66
954
Cette tendance à me prendre pour un crétin commence à me soûler, mais j'vais m'habituer x').

Ce que je voulais, c'était le PE, pour récupérer le gmail. Mais apparemment ça a déjà été fait x')

Aug 30, 2013
884
0
922
Poste le ici. Et même en vb, il sera détecté.

Tiens le beau screenshot, j'ai caché sont GMAIL pour pas faire le "méchant". Sa dépend, si tu met un keylogger direct dedans par codage non il a 0/53 et si tu places commes le DarkComet oui il y aura du VT la. Voici le screen :
1407247538-sans-titre.png

flyffeure

Membre actif
Nov 9, 2011
101
0
321
Je confirme que le membre envoie ce fichier sur skype , je l'ai moi même reçu.
Je peux faire un screen en cas de manque de preuves :) , membre à ban.

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Au lieu de demander, si en manque de screens poster un maximum, cela accélère les procédures.

Pourriez vous m'expliquer pourquoi le nom du programme sur l'écran de Ben est "generateur de pen" et sur l'écran de tookie "hack pen" alors que tu prétends avoir dé-compiler le programme de tookie.

Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,305
66
954
Parce que "hack pen.zip" est une archive et "Générateur de pen.exe" l'exécutable dans l'archive ? ;)

Enfin, même si l'exécutable ne s'appelle pas comme ça, Reflector affiche le nom d'assembly qui peut être différent du nom de l'exécutable.

Aug 30, 2013
884
0
922
Au lieu de demander, si en manque de screens poster un maximum, cela accélère les procédures.

Pourriez vous m'expliquer pourquoi le nom du programme sur l'écran de Ben est "generateur de pen" et sur l'écran de tookie "hack pen" alors que tu prétends avoir dé-compiler le programme de tookie.

Son screen c'est le .rar, moi c'est l'éxécutable directement. En clair le screen que je t'ai donné prouve qu'il est belle et bien quelqu'un qui ne passe que son temps a vouloir hack les gens. Son adresse GMAIL est vide par contre :)

Status
Not open for further replies.