Looney MT2 SERVEUR ON LUNDiiii Liser le msg

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Anatos

Membre
Oct 28, 2010
47
0
431
Bonsoir ...

C'est si difficile que cela de faire une présentation correct du serveur

Ton lien est mort

ça donne vraiment pas envie de venir ... pour ma part tu me verras pas sur ce serveur

Anatos

eloxien

Membre
Feb 15, 2011
16
0
421
33
... c'est toi qui est mort
le lien il fonctionne très bien et je remarque que presque chaqu'un de tes message poster sur le forum est une critique.
Si tu dis que le serveur ne donne pas envie d'y aller bah tu y va pas (l'abstention) :sors:

Merci de partage de serveur lichar

cordialement

Anatos

Membre
Oct 28, 2010
47
0
431
Bonsoir

Eloxien tu te prend pour qui sérieusement ? :')

Si tu n'est pas content de mes post , je te prierais la prochaine fois de ne pas les lires , tu connais "La liberté d'expression"? , Je donne un avis personnel sur le sujet , et je ne vois pas en quoi tu ose dire cela

Donc la prochaine fois , réfléchis bien au mot que tu va écrire avant de t'adresser a une personne . Comme je l'est dis plus haut la liberté d'expression donne le droit a n'importe quelle personne de donner sont avis personnel sur quoi que ce soit

Tu critique mes messages alors que 1 sur 2 de tes messages (Bah oui ta poster 2 messages) est une critique envers moi ^^'

Je te jure mais ou va ce forum avec des personnes de ce genre dessus ...

A bon entendeur

Salut

eloxien

Membre
Feb 15, 2011
16
0
421
33
J'ai envie de dire LOL

La liberté d'expression je la connais bien.. je suis en littéraire

En revanche vous êtes en contradiction avec vous même quand vous me dites que si je n'aime pas je dois rien dire.

Donc si vous non plus vous n'aimez pas metin alors n'y jouer pas ! Pour l'info je ne critique pas mais j'utilise ma liberté =)

dupiol

Membre
May 3, 2011
22
0
421
33
bas lundi tu pourra jouer la tu peu le télécharger et faire compte LUNDI tu pourra créer perso et jouer ^^ sur ultima ou catalina ses nul =p

malsain91

Membre
Mar 12, 2011
31
0
426
32
Si c'est fun, se me tente pas telement :/ ! Mais bon ... Tu est lvl cb toi ? ta mis cb de temps ? rapide pour un fun ? les atouts les défaut ? 'du serveur' pourquoi je jourait a lui et pas a un autre ? pressisé :) ! Merci de repondre a toute mes question :p

Status
Not open for further replies.