L'origine de votre pseudo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Lu, un topic avait déjà été fait y'a longtemps et vue qu'il y a des nouveaux et tout et tout, pourquoi pas en refaire un. Simple, il faut dire l'origine de votre pseudo.
Je commence! : Mon compte principal cheat-gam3 avait été banned donc pour me réinscrire j'ai mit un pseudo au hasard ça m'est tombé comme ça sur la tête :hap:
Voila maintenant à vous!!!
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Moi euh ... , ah oui ! Mais ça date , je cherchais une adresse mail , et je voulais le pseudo "player" evidemment comme c'étais déjà pris , hotmail m'avait proposé celui)ci.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Moi euh ... , ah oui ! Mais ça date , je cherchais une adresse mail , et je voulais le pseudo "player" evidemment comme c'étais déjà pris , hotmail m'avait proposé celui)ci.
^^, comme quoi hotmail peut être utilie
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Mon premier pseudo (avant que je découvre internet) alias agentx , agent x, puis j'ai voulus faire un mixte pour donner un pseudo cowl pour joué sur un MMO, j'ai voulus prendre "agent", sauf que déjà pris, donc "Agant", et c'est rester :p
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
C'est pas les sucettes qu'il aime, c'est la façon de les manger :hap:

Moi c'est ta façon de penser que j'aime.

Quant à mon pseudo, faut vraiment que je vous réponde, ou ...?

Bon d'accord d'accord, assoyez vous, mes petits n'enfants:

Il était une fois, un jeune homme de 16 ans qui, s'ennuyant à mourir par une belle après midi d'été,
en Normandie une après midi de pluie donc :p
décida de se matter un Iron Man.
Chose qu'il fit.
S'ensuivis alors une passion pour ce héros au coté "bad boy". si tu as pensé à playboy je t’étripe leplayze !
Et il décida donc de rendre hommage à ce gentil marchand d'arme et donc ce jeune homme choisi Iron Man pour pseudo !

The End.