[LpsCdr] CS4 | Work²

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
[LpsCdr] CS4 | OpenSource

[LpsCdr] CS4 | Work²
Open SOURCE

Voilà, en fait, j'ai des choses plus importantes que mettre à jour un cheat, qui est limite useless maintenant vu qu'il y en a plein d'autres ( meilleurs, ou pas )

Je vous partage mes sources, ça peut servir pour "apprendre", ou pour leech, et aux "créateurs" de cheats.

La source en pièce jointe.
(Si un modo passe par là, il pourrait changer le titre visible pour tous? )

Hey!
Je vais te présenter "CS4" ( NON, Pas photoshop ! :non: ), ça signifie "S4Cheat" ( pour donner un air de pgm, tu vois? )

Je n'ai pas fais ce cheat spécialement pour le partager, ni d'ailleurs pour l'utiliser moi même, mais après l'avoir fais, j'ai comme même voulu partager mon travail. ( Non, je ne me suis pas résumé à une ligne "WriteLong" ! ) j'essaye de faire de mon mieux pour vous partager quelque chose de sympas visuellement ( Merci à AeonHack pour le Thème. ).

Cependant, étant donné que je n'ai pas de site web disponible pour vous faire un système de mise à jour ( j'aurais pus le faire autrement, mais bon, je vais vous faire bosser! )
Vous allez devoir mettre vous même mon fichier de valeurs dans un dossier spécifique, enfin vous verrez tout ça plus bas !

8bc1d25121.png

70c7094f2d.png

ceb176a396.jpg

1) Lancez votre bypass en administrateur
2) Lancez CS4 en administrateur
3) Jouez sans limite !

Thème : AeonHacks
Valeurs : DarkGhost & Beatrice
Le reste : Moi

Je n'ai pas chercher les valeurs moi même, mais le résultat est là, un énorme travail a été effectué derriere, je ne me suis pas contenté de ce que font certains, j'essayerais d'innover pour vous simplifier votre vie de cheater.

Je vais faire de mon possible pour le tenir à jour ( vous devrez à chaque fois refaire la manip, remplacer l'ancien fichier par le nouveau, sauf si je fais un système de mise à jour entre temps. )

Pour les téléchargements, virus total, ça ce passe dans les pièces jointes ( si vous voyez ce topic juste à la création, merci d'attendre que le VT s'effectue si vous n'êtes pas rassuré )

Changelog said:
13/12/14 - Update 1.0.1 : Système d'update ajouté. fait à 100% par moi même.
13/12/14 - Update 1.0.2 : Valeurs à jours.

Dans les prochaines mise à jour.. said:
- Ajout d'un onglet pour chercher les valeurs ( au lieu de chercher pendant 5h )
- Suppression des duplicatas

Attachments

• LpsCdr Cheat.rar
    472 KB · Views: 88
Last edited:

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
[i]Pheonix;1431253 said:
Pour les mises à jours c'est facile à faire. Je peux t'aider, y'a aucun problème.

Merci du partage.

Je sais que c'est simple, mais il me faut au moins un site, ou une bdd, et j'ai pas envie d'en prendre un gratuit pour le moment.. ( trop lent ), une petite manip ne tueras personne ^^

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
[i]Pheonix;1431257 said:
Dropbox suffit largement pour faire un système de mise à jour.

Ah je n'y avais même pas pensé ! Merci du rappel !

-WonderFul

Membre
Dec 10, 2014
70
0
312
In my ωorld, bitch.
Ne fonctionne pas pour moi (Windows 7 32bits), dus au problème de la création du dossier.
181870Desktop11122014200136295.png

PS: Je tien a présiser que j'ai du faire la création du fichier manuellement, d’ailleurs sa ne fonctionne pas non plus.

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
Ne fonctionne pas pour moi (Windows 7 32bits), dus au problème de la création du dossier.
181870Desktop11122014200136295.png

PS: Je tien a présiser que j'ai du faire la création du fichier manuellement, d’ailleurs sa ne fonctionne pas non plus.

Je vois sur ton screen que tu as crée le dossier juste après "AppData", crée le ici :

Code:
C:\Users\XXX\AppData\ROAMING\

PS : Non merci, je n'ai pas besoin d'aide, merci comme même ! :p ( si tu as des propositions ou autre.. tu peux toujours les laisser en commentaire j'en tiendrais compte!)

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Demandes a silktor l'autorisation d'integrer le bypass au hack ^^.
Ca pourrait nous faire gagner du temps, mais surtout, fais deux version, une avec le bypass intégré, et une sans. C'est pas compliquer a faire et ça fait gagner du temps car on a pas 50 000 fichiers a ouvrir.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Quelques propositions d'amélioration:
- Utiliser Application.ExecutablePath pour obtenir le path ou est situé ton .exe afin de laisser ton fichier de value avec l'executable.
- Pourquoi sauvegarder le fichier value décrypté ailleurs ? Autant pas le mettre :)

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
Quelques propositions d'amélioration:
- Utiliser Application.ExecutablePath pour obtenir le path ou est situé ton .exe afin de laisser ton fichier de value avec l'executable.
- Pourquoi sauvegarder le fichier value décrypté ailleurs ? Autant pas le mettre :)

J'ai pensé aux personne comme moi qui mettent tout sur leurs bureau (enfin presque tout.. :hap:), pour ne pas les encombrer avec un fichier en plus,

puis pour le fichier décrypté, je le save ailleurs car il me semble qu'en utilisant GetCle() ( merci pour le .vb d'ailleurs ) si je save le contenu decrypt dans une variable ou une richtextbox, tout simplement ça ne fonctionne pas :s

Après le fichier qu'il soit "crypté" ou pas, ça n'est pas important.. c'était juste pour tester un de mes logiciels ^^

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Ah, chez moi j'ai pus jouer une bonne heure sans soucis! t'as pas fais une fausse manip ? ensuite pour les fonctions, c'est compliqué à expliquer ( long surtout ), je réglerais ça pour la prochaine maj! ( ou une suivante )

Aucune fausse manip :/. Enfin bon, pas compliquer vu qu'avec des sp inf, je fais des tricks... NAWAK ! Add moi skype, je pourrais t'aider pour le codage et pour avoir plus de fonctions ^^.

Crufire

Nouveau membre
Jun 26, 2012
2
0
561
slt quelqu’un aurai un lien vere un bypass fonctionnel je croie que le mien fonctione plus sinon merci du partage !

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.

IsmaGaming

Membre
Dec 7, 2014
10
0
61
Je ne sais pas comment faire pour glisser celui-ci ni accéder à : " %appdata%\LpsCdr\S4Cheat\ " J'aimerais que quelqu'un me détail d'une manière plus précise ou allez pour le faire et ainsi comme faire .

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Regarde le premier screen, tu vois qu'il est dans la partie nommée "cheats", puis tu glisse le fichier voulu dedans.

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
Je vais vous simplifier tout ça d'ici peu !
Désolé pour ceux qui n'ont pas réussis à le faire fonctionner ! ):

13/12/14 - Update 1.0.1 : Système d'update ajouté. fait à 100% par moi même.

- Simplification du tutoriel, aucune manipulation à faire
- Update auto

Voilà normalement vos problèmes sont résolus, téléchargez la nouvelle version !