LpsCdr Trainer | Public Version 1.0.0

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Yoshinon

Membre
Nov 13, 2014
21
1
909
Derrière mon pc
LpsCdr Trainer | Public Version 1.1.0

LpsCdr Trainer | Public Version 1.1.0

Bonjour, je vous présente un cheat publique crée par "LpsCdr", version simple d'utilisation, des mises à jour seront réalisées.
Si vous souhaitez laisser un message pour une futur amélioration ou participer au développement de ce logiciel, laissez un commentaire commençant par #LpsCdr.

#LpsCdr ajoute moi skype je souhaite t'aider ( mon skype : rlslhrseliu )
#LpsCdr tu pourrais me donner un bypass ? Non.

Screen :

16080ffe15.png

5b3c668d91.png
5e91cab769.png

c303229e7d.png
Tutoriel :

1) Lancez votre Bypass en administrateur.
2) Lancez S4L en administrateur.
3) Lancez le cheat en administrateur ( avant, ou après le chargement du jeu, comme vous le voulez, ou même en partie. )
4) Profitez du cheat sans non plus en abuser ( pourquoi je dis ça, qui va m'écouter ? :hap: )

Tutoriel YoCheat:

1) Lancez le programme en administrateur
2) Clique droit dans la listbox pour afficher les options
3) Cliquer sur "Browse"
4) Choisissez votre ByPass.dll
5) Mettez la radiobutton sur automatique
6) Lancez S4L en administrateur
7) Et choisissez les cheats.

Changelog :

Code:
13/11/14 : LpsCdr Public Version published >> 1.0.0
18/11/14 : LpsCdr Updated, "Options" Deleted, "Logs" Added ( and "Search", offline. ) >> 1.1.0 
18/11/14 : Update Fail Fixed
19/11/14 : YoCheat Replace LpsCdr for few days

Téléchargement et VirusTotal :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! >> 1.0.0
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!>> 1.1.0
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! >> YoCheat 1.1
Téléchargement en pièce jointe !

Je savais pas ou mettre une présentation, alors je la place ici :)

Présentation courte, je suis yoshino de la sheepdev mais ici le nom était pris alors j'ai mis yoshinon. Voilà :D, j'ai dis cours pas long :p

Attachments

• LpsCdr 1.0.0 PUBLIC.exe
    104.5 KB · Views: 131
  • LpsCdr 1.1.0 PUBLIC.exe
    146.5 KB · Views: 53
  • YoCheat.exe
    412 KB · Views: 43
Last edited:

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Pour les fonctions, il suffit de regarder le screen et de dl pour les voir toutes.

Et pour le bypass regarde ici : http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/hackshield-bypass-167215/

Tsais, j'ai pas forcément envie de download, je te donnais un conseil (même si ça n'y semblait pas)... Et puis dans le screen, il y a une petite scroll bar, donc je ne peux pas être sur qu'il y a tout dessus, réfléchis bien x).

jeje1314

Membre
Sep 19, 2010
53
0
431
28
je le lance il ne souvre pas et puis apres 10 seconde , il me met : a cesser de fonctionner
et ca non stop comment faire s'il vous plaît .