Refusée Modérateur L'ultim(atum) [Candidature]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
:salut:

Etant donné mon jeune âge sur le forum je tente ma chance , comme dit le dicton "Qui ne tente rien n'as rien"

Mais serais-ce L'ultime Candidature? x)

------------------------------------------------------------

>> Petite présentation <<

Dans La vie réelle

Prénom : Loick
Origine : St Amants [fr]
Domicilié :Leuze en Hainaut [be]
Age : 19ans

Dans la vie réelle j'avoue étre un garçon plutot flémard mais quand je veux quelque chose je l' obtient par tout le moyen

(étant donnée mon lourd passée je prends une année sabbatique ce qui me permet d'etre a fond sur le forum)

===================​

Sur le net


-Mes pseudo Courant : [P]wneD , Đᴜƒƒ►ᵐᴬᵑ, ect ... et surtout connue sous le pseudo de Ultimatum
-Mes principaux types de jeux son des FPS comme Call of duty , Counter strike ,Battlefield ,ect...

Sur le net comme beaucoup on pus le constaté, je possède un franc parlé et je n'aie pas peur de dire tout haut ce que je pense et je m' emballe vite mais je sais par ailleurs faire preuve de tact dans certaine circonstance

-------------------------------------------------------------​

Cheat-gam3 est mon premier forum ou je m'investis vraimment car il est en français et complet !
Je n'aie jamais modéré sur un forum mais sur des serveurs de jeux ; 1 source et 1 counter 1.6

===================​
J'adore la question du Pourquoi devenir modérateur , pour moi ainsi que pour beaucoup qui me connaisse, la réponse coule de source ^^'

*Ma présence sur le forum est quasi permanente
*J'aime l'ordre sur le forum (meme si ce n'est pas le cas chez moi...)
*Je possède un 6eme sens pour attraper les fakes
*Des fois je me dis que je dois souler a donner du boulot au modo...(Ils sont la pour témoigner )
*Je saurais utiliser mes droits a bonne escient sans etre barbare
*Je pourrais m'occuper des sections déléssait par les autres modo a savoir call of duty et counter strike
*Une candidature mh perfect sof target qui m'avais donné -1 toujours pas compris la raison d'ailleurs http://www.cheat-gam3.com/devenir-membre-dhonneur/14081-candidature-de-lultimatum.html

===================​

Ce dire "je suis un bon modérateur" est dur a dire puis ce serait ce venter d'une part puis comment dire tant qu'on as pas essayer...je ne peux pas dire que je serais le meilleur mais ce qui est sure c'est que je ferais mon travail

===================​

J'apporterais a cheat-gam3 un soutient de modérateur bien entendue de plus le poste poubelle est la pour témoigner de ma présence et de mon aide sur le forum ainsi que 2 compilations en section call of duty 6 mise a jour régulière
http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/11994-compilation-des-mod-maj-reguliere.html
http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/11845-compilation-cheat-1-2-208-alteriwnet.html

===================​

Pour ce qui est de mes heures de connections je n'aie jamais vraiment regardé mais les premières choses que je fais en allumant mon pc son team-speak et cheat-game donc ... BEAUCOUP !

===================​

Voila je Vous laisse décider de mon triste sort x)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.