lut la foule

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hackuloss

Membre
Dec 9, 2010
79
0
431
lyon
Salut tout le monde,

Alors moi c'est hackuloss je me réserve pour plus d'affinité avec les membres du forum pour savoir mon vrai prénom.
Moi, je suis un "foufou" d'informatique tombé dedans lorsque j'étais petit via les jeux vidéo, puis s'en ai suivi les consoles en passant par l'ateri, mastersystem, megadrive et j'en passe jusqu'à play 3 que j'ai vendu récemment car je ne jouais plus avec.

Sinon je suis un lyonnais de 29 ans et oui a cet age on joue encore voir même plus ^^
Mon métier : je suis technicien réseau en fibre optique je suis retourné a l'école a 26 ans pour faire cette spécialité sinon a la base je n'étais que technicien de maintenance informatique j'en ai fait le tour alors j'ai repris les cours...voila pour ma petite histoire perso.

Pour les jeux je suis un mordu de FPS, COD tout opus, cryis, far cry, bad compagny mais aussi PES ^^

aller @ bientôt
 

hackuloss

Membre
Dec 9, 2010
79
0
431
lyon
merci d'avoir pris la peine de me souhaiter la bienvenue je connais très bien les forums avec leur section et notamment celle prestation mais en règle général même niveau habitué y a pas grand monde qui souhaite la bienvenue, enfin faut accepter les règles se présenter en et une of course
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Bienvenue, pourrais-tu nous dire ce qui t’amène sur ce forum?!

Cordialement,
n0way
 
Last edited:

hackuloss

Membre
Dec 9, 2010
79
0
431
lyon
salut n0way
arrfff, je fais déjà partie d'un forum comme "bénévole" on va dire un site plus très connu puisqu'il s'agit de TLD (toutlesdrivers), bref ce qui amené sur votre site c'est simplement que je suis l'actualité des hack en tout genre, j'aime m'informer sur le monde de la technologie, en naviguant par si par là je suis tombé sur votre forum
j'ai lu un peu, il est bien organisé, clair (quoique je le trouve lent :() et surtout c'est poli chaque sujet que j'ai pu lire et très bien écrit!!! ça c'est super appréciable ;)
 
Status
Not open for further replies.