Lvl 85 Mage et Dk : 55 euros

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Proxemie

Nouveau membre
Jul 5, 2012
4
0
301
31
Bonjour , tout d'abord pour la règle numéros 1 j'ai eu quelques souçis puisque l'administrateur ne prend pas en compte que certainne personne qui ont longtemps arrêter le jeu , peuvent avoir par la suite désinstaller le jeu et défragmenter leur pc en effaçant toute leur donnée wow pour vider de l'espace et des images innutiles.
Alors comme preuve , comme véracité sur mon compte je donne tout d'abord les liens de wow europe de mes persos:
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le compte contient , quelques lvl 70 et 80 , que je pourrais préciser si vous le souhaitez .
Je vends donc de soit mon compte avec mes deux personnages 85 , je vous laisse apprécier sur les qualités et les hauts-faits des personnages par le biais des liens d'armurerie.
A noter que j'ai particulièrement pvp avec mon mage , et que j'ai terminé dans le top 15 en 3v3 avant d'arrêter le jeu ,ce qui fait que je n'ai pas eu le titre de gladiateur , pour tout les autres titres ils sont bien la.
Je laisse mon skype , à toute personne intéressée : Goldank
La vente devra se faire par Paypal si possible ou tout autre moyen , je tiens à préciser que je vends mon compte à 55 Euros , juste dans l'optique de pouvoir me débarrasser définitivement d'un compte que je ne joue plus sur laquelle il reste un peut de valeur avant la sortit de l’extension de world of warcraft , et surtout pour pouvoir m'acheter Gw2 .