métamorphose

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
métamorphose[last sign']

ploupi voila ma dernière créas',mais il manque quelque chose,j'arrive pas a déterminer quoi

101022084500838765.jpg

cliquez dessus parce qu'elle est un peu flou
kék'vouzendite?

Last edited:

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Alors moi je dirais:
955329101022084500838765.jpg

Un effet quelconque dans le sens de la fleche rouge ou alors un effet directionnelle (J'me comprend ^^" ) à la flèche bleu.
Et trouve un truc pour combler ce fond (vert) qui est assez vide... ^^

Voilà mon avis ;)

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Comme l'a dit Mangemoi, je dirais qu'il manque un petit truc là ou il a colorié en vert, sinon tout vas bien. :hap:

bema1015

aprentisage c++
V.I.P
V
Jul 15, 2010
584
0
451
la ou la paix régne
magnifiquement bien fait à pars deux partie (malheureusement qui pour moi et la principal d'un graph parfait) sont :-le texte:essaye de mettre des effets ,un dégradation,et peut-être change de couleur
-puis le contour:j'ai l'impression personnellement ,que sans un contour (bien fait évidement) le graph a un air de pas être terminé .

ensuite je trouve le début sublime ,décidément tu est toujours un aussi bon graphiste

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
bizarrement,j'attache peu d'importance aux contours,je trouve sa assez inutile et sa limite la création,alors que la elle est plus libre
'fin après c'est mon avis ;)

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
magnifiquement bien fait à pars deux partie (malheureusement qui pour moi et la principal d'un graph parfait) sont :-le texte:essaye de mettre des effets ,un dégradation,et peut-être change de couleur
-puis le contour:j'ai l'impression personnellement ,que sans un contour (bien fait évidement) le graph a un air de pas être terminé .

ensuite je trouve le début sublime ,décidément tu est toujours un aussi bon graphiste

Pour moi le contour sur un graph' = Un graph' qui n'a pas de liberté. Pour ce qu'il a fait, le contour est loin d'être intéressant ; y'a juste à regarder la tête de la fille.

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Mangemoi, arrête de faire croire à tous le monde que t'es Hétéro, on le sait que tyé Homo :)