TERMINE Méthode skin infini cs:go [VEND]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Someonelse

Membre Banni
Oct 25, 2015
267
0
41
32
Bonjour à toute et à tous.

Je viens aujourd'hui crée se post car j'ai découvert une méthode permettant de faire énormément de skin d'armes CS:GO en peu de temps et sans un énorme investissement. Pour le moment, je prendrai le temps de l'expliqué via skype à chacun des personnes qui me l'achetera, puis je la vendrai en temps qu'ebook ( celui-ci est en cours d'écriture et de mise en forme ).

Les pré-requis :

- Un investissement de 5€ minimum est largement suffisant, vous pouvez mettre plus si vous le souhaitait car plus vous aurez investie, plus vite vous y gagnerez mais sachez qu'avec 5€, je me suis fais 170€ de skin en 3jours pour un temps d'investissement de 2heures environs.

- Et en faite, c'est le seul pré-requis !

Comment se déroule la vente :

- Vous me contactez sur Skype si vous avez d'éventuelles questions.
- Vous me payez ( Paypal/Paysafecard/Kamas Dofus ).
- Je vous explique la méthode.
- Je reste à votre disposition pour toutes questions.

A savoir :

- Je met cet méthode en vente pour le prix de 20€ ( qui seront très très vite amorti ).
- Il est totalement interdit de revendre cette méthode !
- Il y a un petit risque de perte, mais qui est vraiment très bas.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Pour me contacter, je vous met à disposition mon skype : Rainbowcg3.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Bonjour à toute et à tous.

Je viens aujourd'hui crée se post car j'ai découvert une méthode permettant de faire énormément de skin d'armes CS:GO en peu de temps et sans un énorme investissement. Pour le moment, je prendrai le temps de l'expliqué via skype à chacun des personnes qui me l'achetera, puis je la vendrai en temps qu'ebook ( celui-ci est en cours d'écriture et de mise en forme ).

Les pré-requis :

- Un investissement de 5€ minimum est largement suffisant, vous pouvez mettre plus si vous le souhaitait car plus vous aurez investie, plus vite vous y gagnerez mais sachez qu'avec 5€, je me suis fais 170€ de skin en 3jours pour un temps d'investissement de 2heures environs.

- Et en faite, c'est le seul pré-requis !

Comment se déroule la vente :

- Vous me contactez sur Skype si vous avez d'éventuelles questions.
- Vous me payez ( Paypal/Paysafecard/Kamas Dofus ).
- Je vous explique la méthode.
- Je reste à votre disposition pour toutes questions.

A savoir :

- Je met cet méthode en vente pour le prix de 20€ ( qui seront très très vite amorti ).
- Il est totalement interdit de revendre cette méthode !
- Il y a un petit risque de perte, mais qui est vraiment très bas.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Pour me contacter, je vous met à disposition mon skype : Rainbowcg3.
Need any vouch ? :noel:

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
31
Discord
アルベド
Y'a pas d'autre modo qui vouch ? ou admin

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
31
Discord
アルベド
Non désoler j'ai pas le droit pour le moment de vouch :)

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
954
28
Altis
mais dire le site où la tech seras utilisée serait bien pour voir la fiabilité de celui ci et si ta tech pourrait éventuellement être viable