Bonjour à toute et à tous.
Je viens aujourd'hui crée se post car j'ai découvert une méthode permettant de faire énormément de skin d'armes CS:GO en peu de temps et sans un énorme investissement. Pour le moment, je prendrai le temps de l'expliqué via skype à chacun des personnes qui me l'achetera, puis je la vendrai en temps qu'ebook ( celui-ci est en cours d'écriture et de mise en forme ).
Les pré-requis :
- Un investissement de 5€ minimum est largement suffisant, vous pouvez mettre plus si vous le souhaitait car plus vous aurez investie, plus vite vous y gagnerez mais sachez qu'avec 5€, je me suis fais 170€ de skin en 3jours pour un temps d'investissement de 2heures environs.
- Et en faite, c'est le seul pré-requis !
Comment se déroule la vente :
- Vous me contactez sur Skype si vous avez d'éventuelles questions.
- Vous me payez ( Paypal/Paysafecard/Kamas Dofus ).
- Je vous explique la méthode.
- Je reste à votre disposition pour toutes questions.
A savoir :
- Je met cet méthode en vente pour le prix de 20€ ( qui seront très très vite amorti ).
- Il est totalement interdit de revendre cette méthode !
- Il y a un petit risque de perte, mais qui est vraiment très bas.
Voilà, je pense avoir fait le tour. Pour me contacter, je vous met à disposition mon skype : Rainbowcg3.
Je viens aujourd'hui crée se post car j'ai découvert une méthode permettant de faire énormément de skin d'armes CS:GO en peu de temps et sans un énorme investissement. Pour le moment, je prendrai le temps de l'expliqué via skype à chacun des personnes qui me l'achetera, puis je la vendrai en temps qu'ebook ( celui-ci est en cours d'écriture et de mise en forme ).
Les pré-requis :
- Un investissement de 5€ minimum est largement suffisant, vous pouvez mettre plus si vous le souhaitait car plus vous aurez investie, plus vite vous y gagnerez mais sachez qu'avec 5€, je me suis fais 170€ de skin en 3jours pour un temps d'investissement de 2heures environs.
- Et en faite, c'est le seul pré-requis !
Comment se déroule la vente :
- Vous me contactez sur Skype si vous avez d'éventuelles questions.
- Vous me payez ( Paypal/Paysafecard/Kamas Dofus ).
- Je vous explique la méthode.
- Je reste à votre disposition pour toutes questions.
A savoir :
- Je met cet méthode en vente pour le prix de 20€ ( qui seront très très vite amorti ).
- Il est totalement interdit de revendre cette méthode !
- Il y a un petit risque de perte, mais qui est vraiment très bas.
Voilà, je pense avoir fait le tour. Pour me contacter, je vous met à disposition mon skype : Rainbowcg3.