• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Mêtre du son dans une signature !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mathdu911

'G' Thang
V
Bonjour le forum :!:

Donc j'utilise Macromedia flash 8 et j'ai vais vous expliquer
comment incruster du son dans un signature ect...



1° Donc pour commencer vous allez créé vos bouton play et stop
à l'aide de photoshop ou prenez les sur google image .

Pour ma par c'est :


playnb0.png


et

pausecopiepr6.png


Donc ensuite mettez dans un nouveau dossier appelé flash
que vous placerez sur votre bureau ,
introduisiez votre création ainsi que les deux bouton play et stop
et le morceau musiques que vous souhaiter introduire (découpé le morceau de musique pour eviter que sa soit trop lourd ) :



sanstitre4pi9.png



2° Donc ensuite ouvrez Flash 8
et crée un document flash , ensuite fichier / importer / importer dans la bibliotheque...
un petite fenetre s'ouvre et selectionner tous se qu'il ya dans votre dossier flash :


sanstitre2gs0.png




Ensuite glissez de votre bibliotheque votre signature sur le fond blanc au milieu de flash comme ceci :


sanstitre3xm5.png

sanstitre3yu7.png



Donc ensuite prenez les dimension de votre signature ou création pour moi c'est 450*150 et cliquer sur 500 x 400 * :

sanstitre3yu7.png


replacer votre signature sur le blanc (la zone qui serais visible sur le flash) .


Donc ensuite deplacer les bouton play et stop sur votre création :

sanstitre3ib6.png


Ensuite sa ce complique un petit peux : donc on clique droit sur votre musique dans la bibliotheque et choisié l'option liaison :


sanstitre3qx7.png



et remplir comme moi , vous pouvez changer le nom lim mais attention il faudra vous en souvenir !!!

ensuite : vous selectionner le bouton Play sur la signature et faite fenetre et selectionné comportement ou plus simple maj+F3
un petit menu comme sa apparait , selectionné comme moi .

ensuite un petit menu apparait , vous devez exatement mettre le nom que vous avez mis dans liaison donc pour moi lim :

sanstitre2ew3.png


Et donc dans le menu comportement on vois qu'il une action et vous pouvez choisir comment déclenché la musique
pour moi c'est a la pression ( double clique sur "Au relachement") :

sanstitre4dp1.png


vous me direz c'est bien beau mais comment on l'arrete bas c'est très simple :

cliquer sur le bouton pause sur votre signature , fenetre , comportement cliquer sur le petit "+"

son et arretez le son tappez le nom de votre son comme avant et mettez "à la pression" . ensuite faite ctrl+entrée et vous pouvez tester votre flash . si sa vous plait faite fichier exporter , exporter l'animation et enregistré en swf

Pour un bon herbergeur de flash je vous conseil photomaniak : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .

UN MERCI PREND 10 SECONDES
 
Status
Not open for further replies.