Refusée Modérateur ma candidature

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pierre311

Nouveau membre
Jan 23, 2011
4
0
426
29
Bonjour à tous

Présentation IRL

Je m'appelle Allan j'ai 14 ans je vis à Toulouse je suis née le 9 octobre 1996 j'aime les jeux vidéo comme wow des fps et j'aime mon ordinateur je suis accroc a l'informatique ses ma passion.

Présentation IG

J'ai joué a de nombreux jeu comme world,sudden attack...Jai joué enormement a wow je fait parti de guilde pvp pve et RP .

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?


Oui j'ai fait parti de nombreux forum (guilde,RP et guide)donc oui j'ai etait sur d'autre forum que cg3

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Oui j'ai était modérateur sur plusieurs forum surtout pour wow forum de guilde ou plaint d'autre j'adore m'investir dans les forum comme CG3 ses aussi une passion une secondaire.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Je veut devenir modérateur pour aider se forum a vivre aide le staff a organiser le forum comme je les dit ses ma passion secondaire.

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Un bon modérateur et un modérateur qui aide les personne qui on des problème divers faire respecte un peut le règlement quand même mais aussi faire que tous le monde se respecte mutuellement.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je voudrais apporte la bonne humeur sur le forum faire en sorte que tous le monde se respecte lui apporter de nouveau truc aidée les personne qui on un problème.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?


Lundi : 17-22h
Mardi : 17-22h
Mercredi : 15-22h
Jeudi : 17-22h
Vendredi: 17-22h sa peut varier selon mon emploi du temp
Week-end : variable mais généralement toute la journée.



Merci à vous de prendre la peine de lire ma candidature.


cordialement Allan
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.