Refusée Modérateur Ma candidature.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

shin41

Membre actif
Jun 20, 2011
137
0
441
28
Nice
Bonjour/Bonsoir.
Je vous laisse découvrir ma candidature pour devenir Modérateur
Présentation IRL
Présentation IG
Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que CG3 ?
Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s)?
Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Pensez vous faire un bon modérateur ?
Ce que vous pouvez apporter à CG3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Quelles sont vos horaires de connexion sur CG3 ( soyez honnête ) ?





~ Présentation IRL ~

Pour ceux ne me connaissant pas, je m'appelle Alexis et j'ai 17 ans. Je suis né et je vis a lyon.
Je pratique quelques sports, le Tennis, le foot etc
J'adore le foot, et la musique^^. Niveau foot, je peut me débrouille je joué dans club de foot ont peut dire que nous somme les plus fort de notre régions^^ pour la musique c'est sa qui me remonté plus le morale, quand je suis pas très bien.
Pour mon avenir, je voudrait être un grand footballer.

~ Présentation IG ~
Sur le net je suis pas très connu mais j'étais déjà Modérateur, sur des site de mangas, mais comme j'avais arrête je me suis mi, sur les jeux du genre s4 league, wolfteam, call of duty modern 6, etc...,
Je participe très bien je joué a la xbox360,ps3, Ordi.

~ Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que CG3 ? ~
Bien sûr sûr des sites de mangas, des forum de serveur privée.


~ Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s)? ~

Bien sûr, beaucoup je été Modérateur d'un bot de metin 2, Dofus c'est tous mais on pouvais plus continue a géré, le site sa commence a avoir beaucoup de monde qui commence a insulte des gens et sa c'est fini, par le bot fermer pour toujours.


~ Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? ~
Je vais essaye, que tous le monde se respecte, qu'il n'est pas de flood est pas d'insulte et pour sa je doit être beaucoup présent, sur le forum mais moi sa me dérange pas je peut reste si CG3 autant que je peut voilà pourquoi , je veux devenir Modérateur de CG3



~ Pensez vous faire un bon modérateur ? ~

Bien entendu! Je suis dévoué, je suis très masure très discipline et vraiment sérieux, je penser que je pourrait apporte quelque aide au gens qui vienne d'arrive, sur le forum.


~ Ce que vous pouvez apporter à CG3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? ~

Bah, je penser que je peut apporter beaucoup de choser je apporte de l'aide au gens qui sont nouveaux s'il sont besoin d'aide je vais apporter tous mon aide que je peut sûr CG3.


~ Quelles sont vos horaires de connexion sur CG3 ( soyez honnête ) ? ~

Lundi: 16h00:20h00
Mardi:16h00:20h00
Mercredi: 11h00:18h00
jeudi:16h20:18h00
Vendredi: 16h00:01h00
Samedi:12h00:01h00
Dimanche:08h00:16h0

e vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère que ça a été agréable.J'espère beaucoup que ma candidature sera retenue.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Désolé mais tu ne t'es pas encore assez investi sur le forum pour tenter ta chance en tant que modérateur.
Réessaye dans quelques mois, quand tu auras bien participé.
 
Status
Not open for further replies.