Ma config + amélioration

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tiboz81

Membre
May 30, 2012
12
0
426
Bonjour, voila cela fait 1 ans et demi que j'ai ma config mais je ne sais pas quoi faire pour l'améliorer et surtout par quoi commencer, j'aimerai avoir des conseils s'il vous plait ^^

Voici ma config:

CM: Asus Z170-A
CG: Asus GeForce GTX 970 STRIX DirectCU II, 4 Go
Proc: Intel Core i5-6600K
RAM: 2 x 4 Go DDR4 Crucial Ballistix Elite
DD: 1 To Seagate Barracuda
Alim: 750W Cooler Master VS Series
SSD: Kingston HyperX Fury, 120 Go, SATA III
Ventirad: Noctua NH-U12S
Boitier: Fractal Design Define R5, Noir

Voila merci beaucoup ;)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
C'est déjà pas mal comme config.
Déjà qu'est-ce qui a du mal dans ta configuration? Est-ce ton SSD / RAM qui manque de vitesse? Est-ce ton CPU qui est trop lent pour gérer les taches que tu fais. Ou est-ce tout simplement ton GPU qui n'est pas assez puissance/manque de mémoire pour les jeux auxquels tu joues?
 

tiboz81

Membre
May 30, 2012
12
0
426
Il y a tout qui fonctionne correctement mais je ne sais pas quoi prendre pour améliorer en premier ma config pour faire tourner plus facilement et améliorer les graphismes des jeux ;)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Il y a tout qui fonctionne correctement mais je ne sais pas quoi prendre pour améliorer en premier ma config pour faire tourner plus facilement et améliorer les graphismes des jeux ;)
C'est ce dont je parle :D
Si tu ne peux pas augmenter les graphismes c'est que quelque-chose te limite. Sur des jeux très récents, c'est possible d’être limite par le CPU meme si celui-ci est un gros i5. Il faut voir selon ce a quoi tu joues, ton budget et ce qui te limite. C'est dur d'aider a l'aveugle.
 
Status
Not open for further replies.