Ma FragMovie MW2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Noorberto

Membre
Jun 16, 2010
42
0
571
29
SAlut a Tous ! Je vous présente ma Tout Première FragMovie sur MW2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ; Soyer Simpas C'est ma première et Niveau Montage c'est pas le top , D'ailleur si Interesser , Je chercherai Quelqun qui ce donnerait un Plaizir De realisez Mes montages et Donc je lui passera Mais video de Frag Pour realisez le montage ! Merci a tous , Bonne video ! :) (Faite partagez Si vous etes Généreux !) :D
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Sa me rappelle avant comme sa a changer avec black ops.sinon pas mal quand tu ets au snipe a par quan tu mitraille avec ton barret.50 call sa fait noob mais sinon avec le vrai snipe tu est asser bon.Et j'espère qu tu est prestige 10.
 

Noorberto

Membre
Jun 16, 2010
42
0
571
29
Merci , Sur les Videos Le barret Parait Noob , Mais Le désavantage est Que Lorsque je film , Mw2 Lague .. Et donc Difficile a joué , Car je me sert du barret Pour Joué Vite Nivo Quickscope et Faire des kill en Mélée :) Et oui Je suis prestige 10 .
 

Noorberto

Membre
Jun 16, 2010
42
0
571
29
Saru tu sort j'ai envie de dire , Aim ? Lol Je n'utilise aucun cheat je trouve sa inutile , Pk Aurai je un Aim ? Fin bref , Apres Si je la poste c'est Pour vous Montrez , Penssez Ce que vous voulez , mais sachez Que joué avec 200-300 ping et Que Fraps Fait oci Lagué MW2 Lorsque je film , C'est assez difficile ! --'
 
Status
Not open for further replies.