Ma galerie

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

damien3100

Membre actif
Jun 8, 2010
228
0
581
34
la galerie de Damien310

0yxcpgoj.gif

ap2f58bo.gif

z06xnuyd.gif

a était modifier a 20:06 le 1 octobre 2010

1gcvzomq.gif

i81xblu3.gif

06ayfvci.gif

Voila pour Ma galerie et j utilise FhotoFiltre Studio X donc je le connais pas pars cœur en 1 journée non en 1 heure sais dure

Last edited:

eviljester

Membre Banni
Sep 22, 2010
103
0
441
34
Je pourrai te donner des astuce et tous et vis versa comme ca on évoluera ensemble !

Même si je sais un peu mieux m'en servir mais look les tutos vidéos ils expliques mieux !

---------- Message ajouté à 18h50 ---------- Le message précédent était à 18h48 ----------

sinon pour la n*3 choisi un meilleur contexte que la on ne sait pas se que le dragon fient foutre !

Astuce : quand c'est des dragons prend un c4d ou brushes avec des flammes c'est plus d'en le contexte !

Kagami

Membre Banni
Mar 28, 2010
675
0
581
bleachrpg.forum-actif.eu
Bon, j'ai que de la critique à faire sur ce coup, mais c'est comme ça que l'on s'améliore >.<

Pour commencer, varies les typo car retrouver la même typo et qui ne va pas sur ta signatures plusieurs fois de suite, ça montre que t'as bâclé ça.
Ensuite, ajoute des effets à tes renders afin de la incruster. Je ne connait pas assez Photofiltre pour te dire que faire mais revois ce point.
Et, le fond... Essais de créer tes fonds toi-même. Pas de prendre une image ou un C4D sur internet et de le mettre comme fond.

Bonne chance pour la suite.

damien3100

Membre actif
Jun 8, 2010
228
0
581
34
Sais la le problème je sais pas crée des font comme sa ou des dragon ou autre

---------- Message ajouté à 20h35 ---------- Le message précédent était à 19h13 ----------

Voici deux petit rajoute Si je me trompe pas vous allez dire
Code:
Il et rater ton graphique
si je me trompe pas aider moi pour amélioré sa tenez le graphique
j0qyutfw.gif

ado7iz6v.gif

Last edited: