Ma galerie

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

plouc0

Membre
Feb 5, 2011
52
0
426
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je met en ligne ma galerie de créations graphiques (qui n'est pas encore très grande ^^') faites avec Gimp et Photoshop:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour l'instant, c'est tout mais bon... C'est déjà bien ^^ J'essayerais d'actualiser ma galerie le plus souvent possible avec de nouvelles créas!

A bientôt!

Last edited:
Mar 14, 2010
803
0
581
Pas là >.>
Vocaloiiiiiiiiiiid !!!! °O°
o/

ps: très belles signatures
pps: C'est simple, j'adore :D Tu m'apprends?

Last edited:

plouc0

Membre
Feb 5, 2011
52
0
426
xD Merci ^^

Ben... J'enchaine tutos sur tutos pour arriver a faire des trucs comme ça... Suffit de comprendre un peu le smudge et la typo (qui n'est pas mon fort ^^') et t'arriveras a faire de jolies choses ^^

PS: J'aime bien ta sign' mais il faudrait que tu re-travaille le fond... Peu être en mettant des scanlines et smudger un peu ^^ (pour smudger, tu duplique ton render (image prédécoupée que tu à surement pris sur render-graphique ^^), tu prends l'outil "doigt" et, avec la brosse que tu veut, tu fait des effets en la bougeant sur ton render ^^)

Mar 14, 2010
803
0
581
Pas là >.>
Ouais mais je suis une quiche avec le smudge moi xD (et le render je ne l'ai pas pris sur render-graphique, je suis tombé dessus au hasard et je l'ai découpé moi même :D)

ps: tu trouves tes tutos sur quel site par exemple?

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
La 1ère était pas mal, malheureusement les deux d'après, c'est un bordel total, mes yeux ne savent même plus où regarder... é_é