• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Ma galerie

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Galithiel

Membre Banni
Dec 14, 2009
226
0
922
104
Derrière toi.
Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur ma galerie.

affiche.jpg


Cadre_futuriste.png


Colo_Ninja.png


Dinoooo.png


Dragon_signature.jpg


Eye.jpg


fond_bleu.jpg


Galigator.jpg


Inside the dream.png


jfp.jpg


kickass.png


lamborghini.jpg


Lamborghini2.jpg


Light.jpg


Rockeur.jpg


Signature_Chasseur.png


Skull_Paint.jpg


Slash_Life.jpg


Survivre.jpg


svt.jpg


webdesign.jpg


webdiz-vista.jpg


Et voila !
N'hésitez pas à me confirmer que je suis bien meilleur que les autres ;)

Bonne journée.
 
Last edited:

XXItachiXX

Banned
V
Dec 14, 2009
857
0
581
Au Japon en Autriche
une image prise sur tuts(jump ...) et certains "webgallery" a été a faite a l'aide de( je vous le dirait après mon site de serial est down -_-) sinon la signature metalo et dragon est pas mal mais petite en taille et s'il te plaît stop faire provocation(comme ce que ta dit a Sidéo).
 

Moimomo

Membre
Dec 3, 2009
24
0
561
Bonjour, je m'appelle Galithiel , je sais mettre des brushs dans tous les sens et suivre des tutos pour débutants et je dis que je suis un graphiste.

Ce n'est nullement une insulte ou une provocation, mais bien mon avis... En gros, comme je l'ai dit moi même , les barbouillages ne sont qu'un aspect du graphisme, tu ne peux donc pas être considéré comme étant un graphiste...

Bye bye.

PS : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! celle là est vraiment moche. Et met des noms de fichiers moins nazes faudrait surtout qu'ils correspondent mieux...

Non ta pas le niveau ;)
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
celle en dessous du dino qui fait une espèce de dance, me plais bien. L'oeil et la signature juste au dessus aussi j'aime bien. Et l'écriture light.
 

Galithiel

Membre Banni
Dec 14, 2009
226
0
922
104
Derrière toi.
Bonjour, je m'appelle Galithiel , je sais mettre des brushs dans tous les sens et suivre des tutos pour débutants et je dis que je suis un graphiste.

Ce n'est nullement une insulte ou une provocation, mais bien mon avis... En gros, comme je l'ai dit moi même , les barbouillages ne sont qu'un aspect du graphisme, tu ne peux donc pas être considéré comme étant un graphiste...

Bye bye.

PS : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! celle là est vraiment moche. Et met des noms de fichiers moins nazes faudrait surtout qu'ils correspondent mieux...

Non ta pas le niveau ;)

J'avoo que j'en ai fait 4 à partir d'un tuto' sur toutes celles qui sont là.
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
ah donc en fait t'est non seulement mauvais joueur,provocateur mais en plus menteur? xD
sa fait beaucoup la
 

Galithiel

Membre Banni
Dec 14, 2009
226
0
922
104
Derrière toi.
En quoi je suis un menteur ? Je le dis sans problèmes, 4 des créa' sont tirées de tutoriels :
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ces deux là sont casi à 100% tirées de tutoriels.

Et :
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Utilises quelques techniques de tutoriels.

Sinon, toutes les autres sont de moi à 100%
 

Moimomo

Membre
Dec 3, 2009
24
0
561
Je confirme c'est pas trop un menteur et il arrive aussi à faire des horreurs sans tutoriel , génial non?
 

XXItachiXX

Banned
V
Dec 14, 2009
857
0
581
Au Japon en Autriche
bon gali t'es nul en graphisme tu nous fait toujours **** a chaque fois que tu dit quelque chose c'est que de la **** reste tranquille!tu fais que démoraliser les autres si tu te sens génial meilleurs que les autres va sur ton site et fait nous pas **** avec tes commentaire a la *** si t'es ici c'est pas pour nous faire des commentaire bidon mais pour montrer tes images,participer ou commentait sans démoraliser les autres(exemple:combien pour désinstaller photoshop a pain?)et désolé pour le language famillier mais la je ne le supporte plus toujours a critiquer les autres.

Cordialement
XXItachiXX
 

Galithiel

Membre Banni
Dec 14, 2009
226
0
922
104
Derrière toi.
Il me semble que tu me critiques aussi là XXItachiXX. Aurais-tu des problèmes de schizophrénie ?

EDIT : Cordialement, ça veut dire "Chaleureusement" ou "Amicalement". Utilise pas des mots que tu comprends pas.
 
Last edited:

XXItachiXX

Banned
V
Dec 14, 2009
857
0
581
Au Japon en Autriche
cordialement c'est pas pour toi mais pour ceux qui vont me lire toi je m'en fous un peu mais ce qui vont me lire je suis désolé de parler grossiérement mais je peut plus supporter gali avec ces démoralisation et ces provocation en se croyant le meilleur.
Sinon il y a aussi:nous vous prions d'agéer gali,mes expression distingué(valable seulement pour toi)mais pour les autres ces cordialement car il ne provoque pas les autres.
 

Galithiel

Membre Banni
Dec 14, 2009
226
0
922
104
Derrière toi.
Utilise cordialement avec moi aussi, tu te fais du mal avec les phrases compliquées.

Bon, j'arrête là de te vanner, quand c'est trop facile c'est pas marrant.
 

XXItachiXX

Banned
V
Dec 14, 2009
857
0
581
Au Japon en Autriche
tu croit que ce que tu dis sont des vannes?Va te coucher et surtout cache toi tu fais trop pitié.Encore plus simple pend toi avec tes "vannes" sa sera plus simple je t'assure ;)
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
ON SE CALME SINON JE FAIS UN BAN DE GROUPE bordel de me*de -________-'

sérieux vous vous croyez ou la???
si vous voulez vous insultez ,allez sur msn ou facebook,mais le prochain qui l'ouvre ici ,se prend un ban a vie d'ici +IP,et vous pourrez toujours essayer de recréée des comptes,dès que je les cramerais ,je les reban a vie avec l'Ip qui suit

nan mais merde la ,une galerie,c'est fait pour de la critique,pas du clash

attention au suivant